Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
7 février 2013

Exposition Galerie Acte 2

Acte2rivegauche et la galerie d’en face sont heureux de présenter pour leur première exposition  de l’année 2013 : « Magic Circus » du photographe Kristian Schuller.  Photographe de mode à l'univers déjanté, Kristian Schuller présente une série de photographies fantaisistes shootées en plein coeur du désert à Capetown et L.A.  Les photos de Schuller sont une fête où les mannequins deviennent des actrices parmis les clowns, éléphants, trapézistes et dompteurs. Couleurs vives et univers joyeux, le photographe nous invite à une grande fête où la mode devient un jeu et les robes des palettes de couleurs.  Kristian Schuller confiait dans le magazine Photo : "la mode, c'est le plus grand cirque - et ce n'est pas une critique : j'adore le cirque! Il y a les grands dompteurs - Karl Lagerfled, Christian Dior en son temps ou Marc Jacobs. Les petits chevaux, les mannequins, qui prennent la pose. La mode c'est la plus jolie chose au monde, mais c'est un cirque." "Je veux créer un monde idéal qui est dans ma tête, et mon idéal, c'est un grand cirque de Fellini, un mélange de toutes les beautés".   Du mobilier d’exception, lié à l’univers du cirque, viendra enrichir l’exposition, afin de nous plonger entièrement dans l’univers du « Magic Circus » !! 

ggggggggggggggggggggg

gggg

Publicité
Commentaires
Publicité