Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
12 juin 2013

Léa Seydoux pose nue pour Marie Claire - Juillet 2013

Le magazine Marie-Claire, comme la plupart des magazines féminins en kiosque ces dernières semaines, a choisi la jeune actrice Léa Seydoux pour sa couverture (édition du mois de juillet). Elle y pose entièrement nue sur fond gris, shootée par le photographe Paolo Roversi. À 28 ans et depuis sa Palme d'Or à Cannes, elle ne s'arrête plus. Voici ce qu'elle déclare dans son interview pour le mensuel français : "Je suis pudique, complexée, pas hyper à l'aise avec mon corps mais c'est ça la vie, l'imperfection : un sein qui tombe, de la cellulite, de la graisse... cependant, depuis que je fais du cinéma, j'ai un rapport plus libre avec mon corps. Je ne doute pas de mon pouvoir d'attraction." Concernant une éventuelle bisexualité suite à son dernier film, elle confie : "Je n'ai jamais eu de désir pour une femme, pourtant j'adore les regarder, regarder leur corps. Peut-être que ça pourrait m'arriver. Si une femme vraiment très belle commençait à me regarder et m'embrassait, peut-être que je me laisserais faire. N'importe qui peut faire l'amour avec n'importe qui, le plaisir sexuel n'a pas de sexe. Pour le moment je suis seule, je ne cherche pas un homme à tout prix, cela viendra quand ça viendra."

Le_a_Seydoux_Paolo_Roversi_Marie_Claire_France_July_2013_www

lea01

Publicité
Commentaires
Publicité