Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
3 juillet 2013

Nabilla devient l'égérie de Jean-Paul Gaultier

nabillaIl y a quelques années, en 2002, Jean Paul Gaultier avait fait défiler Loana quelques mois après sa sortie de l’émission Loft Story. C’était osé, la télé-réalité venait à peine de voir le jour, le phénomène Loana commençait tout juste. Onze ans après cette première tout en pied-de-nez au snobisme ambiant, Jean Paul Gaultier refait appel à l’une des dignes représentantes du genre, Nabilla Benattia. La jeune femme défilera aujourd'hui pour le créateur et sa collection couture automne-hiver 2013-2014.

« Je stresse à mort », s'emporte Nabilla sur Twitter en s'adressant à ... Jean-Paul Gaultier ! Et oui .. . après le dépot de sa marque « Allo quoi », un livre et une téléréalité sur son quotidien diffusée à la rentrée. Pour son baptême du feu dans le monde de la haute couture, la bimbo quasi-inconnue il y a quelques mois va même être la guest-star de son défilé ce mercredi. Un événement alors que la fashion week bat son plein à Paris.

Les plus observateurs n'ont pas été très étonnés de cette annonce, puisque déjà, la bimbo portait une robe du couturier lorsqu'elle a été invitée au Grand Journal, l'émission-phare de Canal +. Une petite robe noire aux fines bretelles  très décolletée qui mettait en exergue son 95 D. «En apprenant ça, j'ai pleuré de joie... Je te jure... Je stresse trop, j'ai une boule au ventre là», confie-t-elle sur le blog de son ami Jeremstar.

Publicité
Commentaires
Publicité