Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
8 septembre 2013

Pauline Moulettes parce que j'aime ce qu'elle fait...tout simplement

1004062_696834907008621_1716675684_n

KS Paris Lingerie

Photographe : François Berthier

Model : Pauline Moulettes

MUA : Camille Lutz

Hair Artist : Felix Puget

Styliste : Marz Atashi

Pauline Moulettes sur Facebook

"Auparavant, je n'aurai jamais pensé qu'après deux ans de métier, j'aurai pu encore ressentir des émotions aussi intenses en travaillant, des états de transe, des éclats de rires, des larmes de joie et de l'adrénaline.. Je ne me lasse pas une seconde et j'apprécie d'autant plus, de jour en jour, ce que ce travail m'apporte et comment il me fait évoluer psychologiquement. Il m'aura appris à communiquer (avec ceux avec qui c'est possible..), de sortir de cette timidité maladive qui m'a souvent bouffée et de réaliser mes projets. Je remercie tous ces gens que je rencontre et qui rendent mon quotidien meilleur, ceux qui ont été là depuis le début, ceux qui m'encouragent et me comprennent à travers ce que je donne. Je me sens mieux grâce à vous qui m'ouvrez des portes pour m'exprimer librement (je ne dis pas "sans jugement", mais eux je les emmerdes). Je crois que j'ai trouvé un sens à ma vie, et je vous souhaite à tous de trouver la voie qui vous donne envie d'avancer avec le sourire." Pauline

Publicité
Commentaires
Publicité