Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
25 septembre 2013

Miley Cyrus : nouvelle version du clip "Wrecking Ball" avec Terry Richardson

Miley Cyrus est sans aucun doute la chanteuse la plus en vogue du moment. Elle multiplie les records, comme les critiques, mais son succès est incontestable. Son clip provoc' "Wrecking Ball" a déjà franchi le cap des 150 millions de vues alors elle vient de mettre en ligne une nouvelle version, plus sage. A découvrir sur Pure Charts !

Le 9 septembre dernier, Miley Cyrus a défrayé la chronique grâce à son nouveau clip "Wrecking Ball". Réalisée par le photographe de renom Terry Richardson, la vidéo a fait sensation car la jeune femme a une nouvelle fois joué le jeu de la provocation en chevauchant, totalement nue, une boule de démolition ou en léchant une masse. En débardeur et en culotte, la chanteuse a également multiplié les positions explicites au milieu des décombres, confirmant son virage trash. Le clip a immédiatement affolé la toile et il a été visionné 19,3 millions de fois sur Vevo en 24 heures seulement, explosant le précédent record de One Direction avec "Best Song Ever". Encore mieux, 100 millions de visionnages ont été enregistrés en sept jours seulement. Une prouesse jamais réalisée auparavant.

Chose promise, chose due. Miley Cyrus a eu l'habitude de promettre des cadeaux à ses nombreux fans en fonction de leur dévouement et leur implication dans le bon déroulement de sa carrière. Après avoir dévoilé le tracklisting de son album "Bangerz" après son record, elle avait assuré qu'une nouvelle version director's cut de son clip "Wrecking Ball" serait mise en ligne si l'originale cumulait 150 millions de vues. L'objectif vient d'être atteint et la chanteuse a tenu parole. C'est une version très sobre et touchante que propose Miley Cyrus puisque tous les passages sulfureux ont été effacés pour ne laisser place qu'à une longue séquence, tournée en une prise, où elle apparaît en larmes face caméra afin d'interpréter sa chanson de rupture. A la toute fin, Terry Richardson et Miley, très complices, font une apparition devant l'objectif.

Publicité
Commentaires
Publicité