Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
15 octobre 2013

Exposition Miss Tic - Attention : derniers jours

Exposition « Les Uns et les Unes » à la Galerie W

Jusqu'au 20 octobre

44 rue Lepic, 75018 Paris.

miss01

Miss Tic se réapproprie l'hebdomadaire «Elle», avec des titres plutôt crédibles comme: «Amour gloire et botox»; «Régime bio-sexuel, un légume par jour». «"Elle" est direct et énergique», est- il écrit sur son site (http://www.missticinparis.com). On n'aurait pas forcément dit ça, à voir la couv' de la street artiste…

miss02

«Séduire avant de tuer»; «Qu'on me jette la première paire de Louboutin»: si ça n'est pas une satire de l'univers merveilleux du féminin, ça… Et vlan pour «Glamour», qui se demande sur son site «comment va-t-on se maquiller l'été prochain?» Hein? Comment?

miss03

Notre cher «Grazia», un rien allumé sur le cul, avec la «Douce Heure d'un 5 à 7» -chouette jeu de mots-, «Pulpeuses Fictions», «Changer de régime amoureux». Cette semaine dans le vrai «Grazia»: les nouvelles figures masculines et sexy du mannequinat et «Republique tchèque: un pénis s'invite en plein journal télévisé.» On n'est pas très loin.

miss04

L'une des plus réussies, que cette une de «Marie Claire»: «Vacances, délocaliser votre mari»; «Etre l'objet du désir, pas sa chose» qui sonne comme un slogan 68,«Déco, des chambres à découcher». Plus subversif que l'original, c'est certain.

Voir mes précédents billets sur Miss Tic

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité