Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
25 octobre 2013

Cara Delevingne pose pour Terry Richardson

tumblr_mv4rfxSJUh1qa42jro1_500
tumblr_mv4rixdQw11qa42jro1_500
tumblr_mv4rnrcdvW1qa42jro1_500
tumblr_mv4roh7efe1qa42jro1_500
tumblr_mv4rpfBz3F1qa42jro1_500

Dans le studio de Terry Richardson, il y a les stars qui se lâchent complètement, façon trash, comme l’a récemment bien illustré Miley Cyrus . Et puis, il y a celles qui plus sages, se mettent à nu, d’une autre façon. Car l’objectif de Terry Richardson, dans tous les cas, déshabille. En posant pour lui, Cara Delevingne a gardé ses vêtements mais a tout donné de ce qu’elle est : déjantée et touchante.

D’habitude ces qualités-là ne transparaissent pas au même moment chez la jeune mannequin. Il y a quelques jours, elle posait sagement en lingerie fine . Quelques heures avant, elle faisait le show dans les rues de New York pour un autre shooting. Chez Terry Richardson, Cara Delvingne est elle-même, tout entière !

Par effet de contrastes, ses yeux clairs s’illuminent malgré le noir et blanc. Vêtue d’un tee-shirt au blason du Brésil, où elle a passé du bon temps il y a peu, le top s’éclate. Entre grimaces, moues de baby doll et regard de femme fatale, elle se dévoile sans complexe, sans trop d’extravagance non plus. Grande ado ou femme enfant, il n’y a pas à choisir, l’important c’est qu’elle attrape notre regard sur des clichés d’une finesse telle qu’on dirait que les contours ont été dessinés au crayon ! Source : Public

 

Publicité
Commentaires
Publicité