Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
11 novembre 2013

Miley Cyrus fume un joint aux MTV EMA 2013

La star la plus attendue, c'était elle et elle n'a pas déçue ses fans. Miley Cyrus est venue interpréter en live son single "Wrecking Ball" avant de venir récupérer un prix, celui de la meilleure vidéo de l'année pour sa chanson. L'ex interprète de Hannah Montana est montée sur scène vêtue d'un maillot en latex blanc et d'un court manteau en fourrure, avec sous le bras une pochette Chanel. Elle a pris le micro, remercié ses fans, Terry Richardson qui a réalisé son clip et déclaré : "Je n'ai pas de place pour mon trophée dans mon sac mais j'ai trouvé ça". En même temps, Miley Cyrus a sorti un joint qu'elle a consommé à fumer.

Miley-Cyrus-fume-un-joint-aux-MTV-EMA-2013_visuel_article2
Publicité
Commentaires
Publicité