Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
10 février 2014

La belle Pauline Moulettes (bon je sais, j'ai un petit faible pour elle parce que j'aime ses choix de shootings, son style)

1620867_827280000630777_337717761_n

1655970_827280073964103_1063356387_n

Backstage

21 ans seulement et déjà un CV impressionnant, Pauline Moulettes ne perd pas de temps et enchaine les contrats: Elle, Treats Magazine, Le Féminin et plus récemment pour l’un des plus prestigieux magazine de mode, Vogue Italia

« J’ai réalisé mes rêves par paliers, à chaque accomplissement du premier, je me donne un nouvel objectif. Tout d’abord mon premier book, ma première agence, mon premier job, ma première publication magazine, puis les premières couvertures, les pubs TV, les affichages,…. Le dernier était de participer à la fashion week et je viens juste de le réaliser aussi. Je cherche déjà le prochain, il m’en faut toujours plus ! » Dit-elle en riant.

Pauline est une travailleuse, c’est sur, et ce métier offre aussi des expériences enrichissantes :

« J’ai shooté récemment dans un DC3, un vieil avion, je suis montée dessus en talons, c’est assez impressionnant. J’ai aussi eu la chance de voir tous les plus beaux lieux de Monaco pour le tournage d’un film publicitaire, ce sont des expériences auxquelles je n’aurais pas eu accès si je n’étais pas mannequin »

Vous vous demandez pourquoi Pauline Moulettes est si sollicitée ?
Rassurez- vous, vous allez très vite le comprendre !

Son book : Pauline Moulettes

Publicité
Commentaires
Publicité