Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
31 mai 2014

La relation très hot de Johnny Depp et Amber Heard

Les futurs mariés ne manquent pas d’idées pour pimenter leur vie sexuelle. Amber Heard et Johnny Depp seraient adeptes de la littérature érotique, selon une source proche du couple. « Des trucs beaucoup plus explicites que “50 Shades of Grey” », a précisé cet ami au site « Radar Online ».

« Amber a fait découvrir à Johnny des livres vintage très crus, et maintenant il collectionne des vieux livres de photographies érotiques qui datent des années 50 », a ajouté cette même source. Et de poursuivre : « Ils se lisent des passages l'un à l'autre pour épicer leur relation déjà très chaude. C'est assez étrange, mais ils aiment tester de nouveaux trucs de temps en temps, et c'est ce qu'ils ont choisi d'amusant ce mois-ci. »

« J’ai toujours préféré vivre une vie passionnée »

L’actrice de 28 ans semble avoir converti son fiancé aux expériences inhabituelles. Si Amber Heard a 22 ans de moins que Johnny Depp, elle n’en est pas moins expérimentée. « Pour le meilleur ou pour le pire, j’ai toujours eu une vie amoureuse qui peut sembler particulièrement salace à certains », a-t-elle ainsi confié dans une interview accordée au magazine américain « W ». Et de conclure : « J’ai toujours préféré vivre une vie passionnée plutôt que fade. Je ne peux même pas imaginer une vie qui serait trop calme. » Source : ELLE.

La-relation-tres-hot-de-Johnny-Depp-et-Amber-Heard_visuel_article2

Publicité
Commentaires
Publicité