Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
25 octobre 2014

Rejoins le côté obscur du plaisir avec Cuneyt Akeroglu.... à découvrir

Découvrir un photographe de renom, Cuneyt Akeroglu. Photographe de mode qui nous vient de Turquie. Petite présentation de cet artiste qui au départ se destinait à la création mode, en matière de prêt à porter féminin. C’est au cours de cette période  (juste après son diplôme d’art), qu’il s’intéresse à la photographie de mode. Il excelle tant et si bien dans ce domaine du flash qu’en 2003, il décide de se consacrer entièrement à la photographie de mode. Il décide par la suite de s’ouvrir à l’international, en déménageant à Londres où il réalise des collaborations prestigieuses avec Le Magazine Vogue. À présent ce mitrailleur aguerri travaille avec les plus grands noms de la mode de par le monde.

Et en parlant mode, l’artiste a notamment shooté de manière artistique pour le Magazine L’Antidote de Yann Weber, la série Redroom. Redroom peint en rouge la question  de la Romance d’Antidote, en présentant une légion de modèles dénudés dans un environnement à dominance rouge. Ces clichés sont un concentré de provocation, d’exploration sexuelle avec des poses très suggestives, ainsi qu’une aventure du côté obscur du plaisir et du désir avec des accessoires dignes des meilleures parties fines.

Akeroglu nous guide donc vers cette étude du corps humain visuellement séduisante avec un ensemble de rouges audacieux et originaux.

Venez découvrir cette série très audacieuse de Cuneyt Akeroglu, et profitez de l’occasion pour faire un tour sur son site ici.

 

ball-red

bondage-red

butterfly-effect-red

cloud-red

face-red

knife-red

miror-red

pêcher-originel

phone-game-red

sky-red

Publicité
Commentaires
Publicité