Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
27 mars 2015

Virginie Ledoyen fait la couverture du nouveau LUI...

display

Rare et pudique, Virginie Ledoyen se lâche en osant le topless. Vedette de la nouvelle couverture du magazine «Lui», la comédienne française se dénude, tenant un chat Abyssin entre ses mains.

La nouvelle édition de «Lui», sorti ce mercredi 25 mars en kiosque, promet de se vendre comme des petits pains. Douce et discrète, Virginie Ledoyen prend en effet la pose dans le plus simple appareil. La crinière détachée sur les épaules, la bouche rouge et chaussée d'une paire d'escarpins noirs, la comédienne française s'affiche seins nus devant l'objectif du photographe Terry Richardson. Sexy et sublime, la compagne d'Arié Elmaleh tient entre ses mains une chatte rousse, étirée sur toute sa longueur et positionnée pile poil entre les jambes de l'actrice.

"PLUS RIEN NE ME VEXE !"

Interrogée par Frédéric Beigbeder, l'actrice de 38 ans s'est volontiers épanchée sur cette séance photo, organisée il y a quelques jours à New York. À l'aise avec son corps, la jeune mère de famille affirme ne pas être embarrassée par la nudité. «Les photos sont drôles, Terry a un décalage, c'est ludique, il raconte une histoire pleine de fantaisie. L'avantage avec lui, c'est qu'il fait tout le temps poser des filles nues, du coup il n'y a aucun malaise, on sent qu'il a l'habitude ! C'est un vrai artiste», confie-t-elle.

Après avoir évoqué l'homme qui partage sa vie depuis près de huit ans («Arié est une œuvre d'art !»), la célèbre brunette et ancienne égérie L'Oréal se livre sur le métier d'actrice. «C'est chiant quand on ne travaille pas, mais c'est exaltant lorsqu'on travaille. Devenir le vecteur d'un monde, entrer dans l'univers de quelqu'un, franchement, c'est super dépaysant», poursuit-elle. La tête bien faite, Virginie Ledoyen, qui affirme que «plus rien ne la vexe» désormais, conseille toutefois aux jeunes comédiennes «d'avoir une vie ailleurs qu'au cinéma». «Ça aide à ne pas angoisser lorsque le téléphone ne sonne pas», conclut-elle.

Publicité
Commentaires
Publicité