Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
17 juillet 2015

PHOTO. Salma Hayek tombe le haut pour Patrick Demarchelier

Fraîchement élue actrice la plus torride de la décennie aux Guys Choice Awards, Salma Hayek s'offre la couverture du prochain numéro du magazine américain Allure. Plus sexy que jamais, l'actrice libano-mexicaine de 48 ans a enlevé le haut devant l'objectif du photographe français Patrick Demarchelier.

L'occasion pour la femme du millionnaire François Pinault de se confier à propos de son mariage : « Quand j'étais plus jeune, j'aurais aimé savoir que j'allais tomber folle amoureuse de l'homme parfait. J'étais si inquiète, j'ai fréquenté des hommes que je n'aurais pas dû fréquenter. Vous désespérez, et vous commencez à sortir avec les mauvaises personnes. J'ai aussi rencontré des hommes bien. Mais j'aurais aimé pouvoir me dire à l'époque: "Hey, détends-toi, tu auras un mari incroyable qui va t'adorer." Cela m'aurait évité beaucoup de chagrins d'amour. » Ou de son rapport à l'argent : « J'ai choisi une façon de vivre où les dépenses que j'ai faites avant mon mariage sont mes dépenses. François le sait et c'est la raison pour laquelle il m'a épousée. C'est peut-être aussi pour cela que mon mariage fonctionne bien. J'ai toujours mon indépendance et il apprécie cela... Il me respecte beaucoup. »

IMG_4755

vf_hayek_2009

salma-hayek-allure-august-2015-topless

A 48 ans, l’actrice a toujours de beaux arguments ! Salma Hayek a fait tomber le haut pour le magazine Allure Magazine. L’épouse de François-Henri Pinault a pris la pose devant l’objectif du grand photographe français Patrick Demarchelier.

«J’ai quand même gardé mon pantalon !»

Si la star est rompue aux décolletés plongeants, elle n’est pas à l’aise à l’idée de se dénuder pour un shooting photo : « J’étais fatiguée parce que je revenais d’une tournée à travers le monde, j’arrivais à peine à ouvrir les yeux. Patrick Demarchelier a toujours essayé de garder une certaine distance avec moi et j’ai quand même gardé mon pantalon ! J’étais très nerveuse, je pense que je devais avoir l’air gênée au début », a-t-elle confié dans une vidéo publié sur le site du magazine.

« Je trouve que c’est très élégant, pas du tout vulgaire », a déclaré la star, satisfaite du résultat.

La star a été sacrée  « Femme la plus torride de la décen­nie » à l’oc­ca­sion des Spike Guys’ Choice Awards le mois dernier. Un choix guère étonnant !

Publicité
Commentaires
Publicité