Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
23 janvier 2016

Zahia (quasi) nue sur les réseaux sociaux

Las de ne pas faire parler d'elle, la brunette aux mensu­ra­tions parfaites a trouvé la parade: se dévê­tir pour Bettina Rheims, et parta­ger les clichés sur Face­book. L'essai est trans­formé.

« J'aime la chair. Je suis un photo­graphe de la peau ». Bettina Rheims, soeur de l'écri­vain Natha­lie Rheims, annonce la couleur. Pour sa nouvelle série de clichés, la sexa­gé­naire immor­ta­lise la fraî­cheur d'une Zahia dénu­dée.  Après avoir incarné Marianne pour Pierre et Gilles (Zahia_Marianne), Zahia est de retour tout en sexy. Yeux de biche ourlés de mascara, mouche boudeuse et bouche entrou­verte, l'ex-scan­da­leuse se mue en jeune fille pas fran­che­ment inno­cente face à l'objec­tif. T-shirt de teena­ger ou top en mohair cocoo­ning, c'est encore en petite tenue que Zahia Dehar se sent le mieux.

Sur un tapis de fausse-four­rure blanche, la jeune femme se prélasse, visage balayé par ses mèches folles. Pour seul vête­ment: une culotte – haute – en laine. Une grosse clé en penden­tif qui se faufile au creux de son cou, des chaus­settes lapi­nou kawai semblent nous perdre dans les dédales d'une chambre d'ado. Zahia, l'éter­nelle femme enfant aux courbes sculp­tu­rales, entre­tient un peu plus le mythe dans ce shoo­ting sulfu­reux. Clou du spec­tacle: une pose assise en maillot de bain (très échan­cré), perfecto jeté sur l'épau­le… et téton appa­rent.

Zahia, plus femme qu'enfant, sait plus que jamais jouer de sa plas­tique sans fausse note. Peu importe que la parti­tion ne soit pas tota­le­ment d'origine.

zahia-dehar-par-bettina-rheims-cfacebook-zahia-dehar (1)

zahia-dehar-par-bettina-rheims-cfacebook-zahia-dehar (2)

zahia-dehar-par-bettina-rheims-cfacebook-zahia-dehar (3)

zahia-dehar-par-bettina-rheims-cfacebook-zahia-dehar (4)

zahia-dehar-par-bettina-rheims-cfacebook-zahia-dehar

https://www.facebook.com/zahiaofficiel/?fref=ts

Publicité
Commentaires
Publicité