Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
10 juin 2016

Laetitia Casta

Chaudes confidences de Laetitia Casta…

C’est plutôt rare de voir Laetitia Casta sortir du silence. Mais quand elle le fait, ce n’est pas pour rien ! La star a accepté de se confier au célèbre magazine Marie-Claire, et n’a pas hésité à divulguer de très nombreux détails sur sa vie privée. Tout y passe, y compris les sujets les plus intimes et les plus hot ! Et c’est bien pour ça que l’actrice fait le buzz !!!

Ces derniers mois on ne peut pas franchement dire qu’on a beaucoup entendu parler de la jolie Laetitia Casta. La jeune femme, pourtant présente au Festival de Cannes dans le cadre de la promotion d’un court métrage qu’elle a réalisé et produit et qui s’intitule En Moi, ne fait plus la Une des magazines. Et oui, pas beaucoup de projets pour la star qui est sans doute un peu trop âgée pour les podiums… Côté comédie, elle n’est pas non plus débordée par les propositions…

Elle a donc profité de son passage sur la croisette pour donner une interview vérité à Marie-Claire, histoire de revenir sur le devant de la scène. Et ça a fonctionné à merveille puisqu’elle fait la Une du média !

La top model et actrice a tout d’abord commencer par parler de sa vie amoureuse. Elle partage actuellement sa vie avec un acteur, Louis Garrel, qui est apparemment très performant au lit ! Elle estime que l’amour est important, mais elle est redescendue de son petit nuage depuis bien longtemps semble-t-il :

L’amour, je le considère comme quelque chose d’essen­tiel. Mais avec le temps, il y a quand même plein d’idées qui tombent à l’eau. Disons que j’ai moins de certi­tude

Et concernant le sexe ? Et bien la starlette n’a pas hésité à révéler une information très intime, expliquant la chose suivante :

Je ne simule jamais l’orgasme.

On a envie de dire tant mieux pour elle non ? Que dire de plus concernant cette histoire d’orgasme qui n’intéresse pas grand monde, et qui n’a pas un intérêt journalistique énorme… Mais Laetitia Casta en a parlé, et elle l’a fait avec intelligence puisqu’aujourd’hui, tout le monde reprend cette fameuse phrase ! Bref, quand elle sort du silence, elle le fait à 100% !

Laetitia Casta ne s’est pas contentée de parler d’amour et de sexe. Elle a également abordé le sujet du mannequinat, un sujet qui lui tient particulièrement à cœur. Il semble qu’elle ait souffert de l’image du mannequin, qui est souvent considéré comme quelqu’un d’un peu stupide, qui n’a rien dans le ciboulot et qui a juste un joli corps. Bien évidemment, elle déteste ce stéréotype :

On a cette idée des mannequins avec trois feuilles de salade dans la tête… Alors que c’est un métier très puis­sant, c’est s’inven­ter un person­nage et hisser les choses vers le haut. Pour avoir un regard rempli, il faut avoir une pensée.

Publicité
Commentaires
Publicité