Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
7 mai 2017

Lila Grace, fille de Kate Moss, signe sa première campagne beauté à 14 ans

kate-moss-et-lila-grace-sa-fille_5874369

A seulement 14 ans, Lila Grace semble déjà marcher sur les pas de sa mère Kate Moss en participant à sa première campagne beauté dédiée à un salon de coiffure.

C'est également à l'âge de 14 ans que le célèbre top britannique Kate Moss -surnommé la "brindille"- avait été repéré dans un aéroport par une agence de mannequin. C'est aujourd'hui au tour de sa fille, Lila Grace, née de son union avec le fondateur de Dazed Media, Jefferson Hack, de faire ses premiers pas dans le monde du mannequinat.

En effet, si la jeune fille avait déjà signé en 2016 un contrat avec sa mère, en posant sous l'objectif de Mario Sorrenti pour le Vogue Italie, c'est la première fois qu'elle incarne une enseigne de beauté en devenant le visage des salons de coiffure britanniques éphémères The Braid Bar. 

Sur le compte Instagram de la griffe, l'adolescente au visage juvénile et parsemé de taches de rousseurs prend la pose coiffée de boxer braids dans lesquelles se mêlent des rubans aux couleurs acidulées. Un look très 90's. En arrière plan, on découvre une autre "fille de", Stella Jones, dont le père n'est autre que Mick Jones, guitariste du groupe The Clash.

Publicité
Commentaires
Publicité