Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
20 septembre 2018

Isabel Mahe - Peintre

isabel mahe (1)

isabel mahe (2)

isabel mahe (3)

"Parfaitement autodidacte : de nature indépendante, j’ai appris le métier, seule devant mon chevalet, à force de ténacité, de passion… et d’autocritique. J’ai dû réinventer par empirisme les techniques des peintres, expérimenter sans fin les mélanges de couleurs, les contrastes, les ombres et lumières.  J’ai peu à peu personnalisé mon travail en utilisant des couleurs pures, superposées, fluides, sur une structure au relief modelé. Ma nature me portant spontanément vers la courbe, mes sujets de prédilection se sont dès le début portés sur des modèles féminins. Nus, portraits ou natures mortes, mes œuvres portent une indéniable empreinte de féminité."

Actuellement à la Concorde Art Gallery

http://www.concorde-art-gallery.com/galerie.html

Publicité
Commentaires
Publicité