Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
21 mars 2019

Thierry Suc change le "Jean Paul Gaultier Fashion Freak Show" en or

gaultier

A l’affiche des Folies Bergère, le spectacle aura éclipsé toutes les productions de la saison. Explication avec son producteur

Paris Match. Avec déjà 200 000 spectateurs, comment expliquer ce succès ?

Thierry Suc. Je crois sincèrement que les gens ont besoin de quelque chose de différent en ces temps difficiles. Avec ce show, je vois des personnes ressortir plus heureuses. Il y a aussi trois ans de travail au préalable avec Jean Paul. Son exposition avait réuni 2,5 millions de visiteurs. Nous n’avions pas le droit à l’erreur

Paris Match. Vous invitez des guests, comme en mars Rossy de Palma. Les mauvaises langues diront que c’est pour relancer les ventes !

Thierry Suc. Je vais beaucoup aux Etats-Unis, et là-bas, les producteurs font appel à des invités. Cela relance la communication, l’intérêt du public. Surtout pour un show comme celui-ci ; cela évite de tomber dans la routine

Paris Match. Quelle suite à cette aventure ? La France ? Le monde ?

Thierry Suc. Concernant la France, nous manquons de salles adaptées de 2 000 places pour un spectacle pareil. Mais je ne connais pas de succès parisien qui ne le soit pas en France. Nous partirons après Paris en Italie au festival de Spolète, et à Londres. Surtout, des producteurs américains ou espagnols veulent le spectacle en licence, c’est-à-dire avec une troupe américaine ou espagnole. Ils prennent le risque financier, mais j’impose la team créative d’origine.

Publicité
Commentaires
Publicité