Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
5 avril 2019

Compagnie Gallotta - L'homme à tête de chou de Serge Gainsbourg chanté par Alain Bashung - Danseurs Cie Gallotta

gains

Bientôt au Printemps de Bourges🌿 Dernière ligne droite avant la récréation de #lhommeatetedechou les 16 et 17 avril au @printempsdb en partenariat avec la @maisondelaculturebourges. Vidéo @dos_maxime Orchestration, musiques additionnelles, coréalisation @denis_clavaizolle #gainsbourg #bashung #bashungforever #sergegainsbourg #danse #gallotta #chansonfrancaise #absence #dance #beautifuldancers

Gallotta/Gainsbourg/Bashung from DANSE DANSE on Vimeo.

Je suis l'homme a tête de chou

Moitie légume et moitie mec

Pour les beaux yeux de Marilou

Je suis allé porter au clou ma Remington

Et puis mon break

J’étais a fond de cale a bout de nerfs,

J'avais plus un kopek

 

Du jour ou je me mis avec elle

J'perdis à peu prés tout

Mon job,la feuille de chou à scandales

Qui me donnait le beefsteack

J’étais fini,foutu, échec et mat au yeux de Marilou

Qui me traitait comme un blanc-bec

 

Et me rendait à moitié coucou

 

Ah non tu peux pas savoir mec,

Il lui fallait les discothèques

et bouffer au Kangourou club

Alors je signais des chèques sans provisions

J’étais fou,fou

 

A la fin j'lui fis le caillou

Comme un melon, une pastèque

mais,moment! je vais pas

tout déballer comme ça aussi sec

 

Quoi moi, l'aimer encore? des clous

Qui et ou suis-je ?

Chou ici ou dans la blanche écume

Varech sur la plage de Malibu

Publicité
Commentaires
Publicité