Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
29 mai 2019

Milo Moiré en Islande

Traduction automatique - L'Islande est si belle mais le BlueLagoon ISLAND  EST UN ABSOLU PAS DE GO !!! Même si ça a l'air si beau ne va jamais au lagon bleu. 🚫👎🏼 je vais vous dire pourquoi !
La femme manager m'a dit : "pour moi tu es nu, tu dois te couvrir". sérieusement ? Prends encore un coup d'oeil à la photo, tu vois une femme nue ???? 🤔 lol
Elle a essayé de me forcer à me couvrir ou même à changer mon maillot de bain. Au moins, elle était si désespérée qu'elle a menacé d'appeler la police. 😅🚨Unfortunately pour elle, elle a choisi la mauvaise dame à chicane !!! Je suis milo moiré, la personnification de la liberté et de l'autodétermination chère Madame ! 💛
Chères Dames, s'il vous plaît, restez en confiance, peu importe à quel point certaines personnes essaient de vous traiter. 🤘🏼
Comment une "Grande Entreprise européenne" peut-elle être gérée par une telle vision misogyne du monde ? De plus, il y a beaucoup de soi-disant nageurs-SAUVETEURS PARTOUT ! À mon avis, ils agissent beaucoup plus en tant qu'exécuteur morale alors que les gardiens de la vie. 🧐 par exemple, ils interdisent à un groupe d'asiatiques de parler à voix haute et de se taire. Oh mon Dieu 🤦🏻 ♀️
Tu te sens comme une jolie prison en bleu. Le #Bluelagoon en Islande est prude, hors de prix, totalitaire supervisé par une gestion hostile. Rien pour une femme moderne sexy et confiante ! Cependant, il y a de meilleurs endroits en Islande pour passer votre temps précieux. Bisou, Milo 😘

milo islande22

Photo : @Peterpalm.Ppp (pas de pub) 😉 #bleu

Publicité
Commentaires
Publicité