Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
10 septembre 2019

Maison Européenne de la Photographie ( M.E.P.)

A partir du 11 septembre, la MEP devient la Maison Marocaine de la Photographie et présente la première rétrospective en France de l’artiste anglo-marocain Hassan Hajjaj qui investit, pour l’occasion, la totalité de ses espaces d’expositions et de la programmation culturelle. Séries photographiques, installations, vidéos et éléments de décorations, l’artiste multiforme plonge le visiteur dans son univers pop et aborde, non sans humour, la question des traditions ou encore celle de l’identité.

Tout au long de l’exposition, un studio photo est installé dans les Ateliers, au niveau -1 de la MEP. Seul ou en groupe, en famille ou entre amis, prenez-vous en photo devant le fond coloré d’Hassan Hajjaj et partagez vos portraits sur instagram avec le hashtag #hassanalamep.

Autre événement, la MEP inaugure sa nouvelle librairie ! Plus spacieuse, située dorénavant au niveau de l’ancienne vitrine, elle propose une sélection enrichie d’ouvrages de photographie ainsi qu’une sélection d’objets exceptionnels designés par Hassan Hajjaj.

mep new expo

HASSAN HAJJAJ · Carte Blanche

La MEP est heureuse de présenter la première rétrospective en France de l’artiste Hassan Hajjaj. Le grand parcours, qui retrace plusieurs années du travail de l’artiste anglo-marocain, présente de nombreuses séries photographiques, mais également des installations, des vidéos, du mobilier et des éléments de décoration.

Publicité
Commentaires
Publicité