Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
10 août 2020

Deva Cassel, la « fille de » à surveiller de près

dena19

La fille aînée de Vincent Cassel et Monica Bellucci, qui jusqu’à présent restait discrète a brisé le silence mardi 4 août, accusée d’avoir fait de la chirurgie esthétique à seulement 15 ans. Mais qui est vraiment Deva Cassel, dont la beauté est remise en cause ?

Fille d’un des couples les plus mythiques du cinéma français, Deva Cassel fête ses 15 ans cette année et fait déjà bien parler d’elle. Le peu de photo que dévoile la jeune fille à ses 43 000 abonnés sur son compte Instagram fait en effet déjà polémique.

Certains internautes vont même jusqu’à l’accuser d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Si la jeune fille avait une première fois répondu poliment sous l'un de ses posts, cela n’a pas suffit à faire taire les critiques.

Il y a une semaine, un internaute a commenté sur sa dernière photo en noir et blanc : « Si tu lis mon commentaire, je veux juste te demander pourquoi tu n’est pas à l'aise avec toi même ? Vous étiez jolie avant l'opération, tu n’as pas besoin d'imiter ta mère et de lui voler son identité. Tu ferais mieux d'être toi-même et de trouver ta place. » Avant d’ajouter « Concentre-toi sur ton talent et sois un bonne actrice comme ton légendaire père et arrête de te comporter comme un adulte. Comporte toi comme une adolescente comme tu n’es qu'une adolescente ».

Vexée et sincèrement touchée, Deva a finit par prendre les choses en main du haut de son jeune âge et a décidé de faire taire une bonne fois pour toutes ces fausses rumeurs.

Dévoilant une photo d’elle dans sa story Instagram mardi 4 août l’adolescente écrit (en anglais) : « Maintenant voici des photos de quand j’étais vraiment jeune. Comme vous pouvez le voir, lèvres et sourcils sont toujours aussi grands. Je sais que ne devrais pas donner d’importance à des commentaires comme ceux-là, mais ils affectent mon quotidien. Arrêtez de répandre des rumeurs si vous n’avez aucune preuve. Et je donne ici clairement la preuve que mon visage n’a absolument pas changé, excepté avec l’âge. »

Elle poursuit dans une deuxième strory : « Je ne vais pas exposer plus de photos de moi de quand j’étais plus jeune parce que c’est ce qu’on appelle la vie privée. J’ai choisi ces images parce qu’elles montrent le mieux mes caractéristiques. Ainsi les gens arrêteront de dire de telles absurdités sur ma vie privée alors qu’ils ne connaissent même pas 3% de ma vie. Je sais que les rumeurs sont en grande partie ce qui tient les réseaux sociaux vivants. Ils peuvent être funs et vous faire réfléchir à beaucoup de choses. Mais pas sur des sujets comme ceux-ci. Allez, vous pouvez faire mieux que ça. »

C’est donc un premier coup dur pour la jeune fille qui est devenue début 2020 le nouveau visage pour la campagne du parfum Dolce Shine de Dolce & Gabbana.

Mais il en faut plus pour décourager Deva Cassel qui souhaite marcher dans les pas de sa maman. L'adolescente, protégée par ses parents de toutes agitations médiatiques durant son enfance est discrète mais semble aujourd'hui attirée par le mannequinat et prête à affronter le regard des autres.

La jeune fille peut néanmoins compter sur l'expérience de Monica Bellucci pour garder les pieds sur terre. L'actrice émet en effet des réserves sur la carrière de mannequin de sa fille. Dans une interview accordée au Monde, le 16 février dernier, l’actrice confait au sujet de sa fille et de sa première campagne publicitaire : « Mais c’est seulement une campagne. Et elle va à l’école. Elle a voulu tenter cette expérience qu’on lui a proposée (...) Je pense qu’elle a voulu se prouver à elle-même qu’elle pouvait entrer dans le monde du travail, qu’elle avait la capacité à évoluer avec des adultes et qu’elle était apte à gérer tout cela. »

Quoi qu'il arrive, l’avenir prometteur de cette jeune fille encore peu connue mais qui commence déjà à faire parler d’elle avec ses grand yeux bleus, ses cheveux bouclés, et son répondant, est à surveiller.

Publicité
Commentaires
Publicité