Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
22 août 2020

'ROCK PATH' UNE NOUVELLE HISTOIRE VISUELLE DE 'MARCIN WOLINSKI' {NSFW / EXCLUSIVE EDITORIAL}

rock20

Milton Keynes, photographe / retoucheur basé au Royaume-Uni  Marcin Wolinski  et la mannequin  Elena Cojoianu se sont  associés pour l' éditorial exclusif de NAKID d' aujourd'hui intitulé « Rock Path ».

«Je n'aime pas associer la photographie à l'argent. Cela me donne beaucoup plus de liberté pour créer ce que j'aime vraiment. Je n'aime pas associer la photographie à l'argent. - Marcin Wolinski

«Je ne sais pas quand tout a commencé. Il fut un temps dans ma vie où je travaillais pour soutenir la post-production de films et même si je n'étais pas un grand fan, je me suis avéré être plutôt bon. Cela m'a définitivement fait entrer dans le monde de l'édition de vidéos, puis de photos. "

rock21

rock23

rock24

Publicité
Commentaires
Publicité