Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
20 octobre 2020

ANTICORPS, LA NOUVELLE EXPOSITION DU PALAIS DE TOKYO

anticorps

Palais de Tokyo - A l'occasion du vernissage de l'exposition Anticorps, le vendredi 23 octobre 2020, l'entrée du Palais de Tokyo sera libre et gratuite de 12h à 21h.

Le Palais de Tokyo s'inspire de la crise sanitaire pour proposer aux visiteurs une toute nouvelle exposition, Anticorps, du 23 octobre 2020 au 3 janvier 2021. Une rétrospective qui vous invite à plonger au coeur de votre corps, dans tous les sens artistiques du terme !

Une véritable réaction épidermique à la crise sanitaire liée au coronavirus... Le Palais de Tokyo invite les amateurs d'art contemporain à plonger au coeur de notre propre conception du corps à travers sa nouvelle exposition, Anticorps, du 23 octobre 2020 au 3 janvier 2021. Une rétrospective qui propose tout particulièrement aux visiteurs de "reconsidérer l’hermétisme de nos corps" après cette longue période de confinement et de distanciation sociale. Et le bon plan, c'est qu'à l'occasion du vernissage de l'exposition Anticorps, le vendredi 23 octobre 2020, l'entrée du Palais de Tokyo sera libre et gratuite de 12h à 21h.

Anticorps, c'est une exposition qui invite plus particulièrement les curieux à revoir leur rapport au virus et aux agressions extérieures, pour mieux mettre en évidence la vulnérabilité de leur enveloppe charnelle et l'accroissement des "inégalités déjà présentes, en termes de privilèges de classe et d’exposition aux risques". Un moment artistique qui incite aussi à "redéfinir nos liens comme nos proximités".

Publicité
Commentaires
Publicité