Et voici Miss France 2015...
Ce week-end : la Fête des Lumières à Lyon...
Ce week-end nous vous attendons nombreux pour la @FeteLumieres ! #amazing #event #FDL2014 pic.twitter.com/hb7UNG8owO
— Lyon Tourisme (@LyonTourism) 6 Décembre 2014
Avant un shooting...
1 Soyez reposée, apportez des vêtements et sous-vêtements dans lesquels vous vous sentez à l'aise et qui correspondent à votre style.
2 Pour les photos de lingerie, prévoyez des ensembles coordonnés.
3 Sachez aussi qu'une jupe ou une robe, est toujours plus sympa qu'un pantalon.
4 Epilez-vous le jour de la séance, ce qui évite des traces désagréables sur les photos.
5 Évitez de porter des sous-vêtements qui laissent des traces sur le corps. Plus que tout autres, le soutien-gorge . Ces traces peuvent demander plusieurs heures pour disparaître.
6 Evitez les bijoux trop voyants, enlever votre montre juste avant la séance.
7 Prévoyez un nécessaire de maquillage de base. Notamment un "matifiant" pour le visage.
8 Si vous pensez être plus à l'aise en écoutant votre musique préférée, n'hésitez pas à apporter un CD ou une cassette.
Le plus long voyage en train de l’histoire
21 jours, c’est le temps que va mettre ce convoi exceptionnel pour relier la Chine à l’Espagne. Il passe par la France aujourd’hui.
10 000 km, c’est 1 000 de plus que le Transsibérien. Long de 600 mètres (30 wagons), le train Yuxinou est parti le 18 novembre du port industriel Chinois de Yiwu. Direction Madrid, où il est attendu lundi, après une escale technique, aujourd’hui, à Forbach (Moselle). À son bord, 82 containers remplis de produits de consommation courante. Il repartira en Chine avec des voitures et des produits de luxe. Aujourd’hui, l’essentiel des livraisons entre la Chine et l’Europe se fait par la mer. Mais c’est plus long : parfois plus d’un mois, de port à port. Autre solution, les airs, mais c’est bien plus coûteux. Afin de rapprocher la Chine des marchés européens, Pékin a consacré 30 milliards d’euros à l’amélioration des transports ferroviaires, une opération baptisée « nouvelle route de la soie ». Pour l’heure, la liaison Yiwu-Madrid est 20 % plus chère que la voie maritime, mais la Chine compte bien réduire les coûts en multipliant les lignes. Les autorités prévoiraient même des liaisons à grande vitesse vers l’Allemagne et le Royaume-Uni.