Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
22 février 2018

Fashion Week - Welcome to Gucci Hospital of Milan ...

gucci91

gucci92

gucci93

gucci94

gucci96

gucci97

gucci98

gucci99

gucci100

Le superbe décor du défilé @gucci à Milan #Milan #mfw #guccifw18

C’était un peu inquiétant.... Où la prochaine saison? Non dans la morgue j'espère....


 

Publicité
21 février 2018

Fashion Week à Londres - La reine Elisabeth 2 et Anna Wintour

reine1

reine2

19 février 2018

Fashion - Burberry

burberry1

burberry3

burberry5

burberry6

31 janvier 2018

Jean Paul Gaultier - FASHION WEEK

28 janvier 2018

FASHION WEEK - Chanel

Publicité
27 janvier 2018

Maison Margiela - Haute Couture Spring Summer 2018 Full Show - Exclusive

26 janvier 2018

FASHION WEEK - Jean Paul Gaultier

 

 

25 janvier 2018

Isabelle Adjani et Ellen von Unwerth au défilé Elie Saab - FASHION WEEK

25 janvier 2018

Le monde psychédélique de Jean Paul Gaultier - FASHION WEEK

 

 

Jean Paul Gaultier a présenté sa nouvelle collection de Haute couture mercredi après-midi à Paris.

Un monde psychédélique. À l’occasion de la Fashion Week parisienne, Jean Paul Gaultier a une nouvelle fois conquis son public. Sur une musique électrique, le créateur français démarre son show. Les spectateurs sont immédiatement transportés dans un univers parallèle. Défilant au rythme de la musique, les mannequins étaient coiffées de torsades multicolores. Comme à son habitude, Jean Paul Gaultier revisite les «classiques» et casse les codes.

gau1

gau2

gau3

25 janvier 2018

Maison Margiela - FASHION WEEK

"Quand je suis revenu à la conception, j'ai été surpris par la façon dont tout le monde voyait des émissions à travers leurs téléphones", a déclaré John Galliano lors d'un aperçu cette semaine. Le spectacle Maison Margiela Artisanal a reflété littéralement ce phénomène de téléphone-appareil photo / médias sociaux. Pendant que la collection de Galliano marchait, les membres du public ont été invités à allumer leurs caméras, chacun capturant leurs propres images de tissus pendant qu'ils se stroboscopaient et se réfractaient en arcs-en-ciel prismatiques high-tech. "Geler le glamour de l'accidentel, le moment magique", Galliano l'a appelé, une autre étape dans la progression de ses pensées sur "s'habiller à la hâte".

La vitesse, la technologie et le chaos fracturé de la conscience moderne étaient les sous-textes de cette collection de haute couture. Il a été formaté comme une expérience de vision double: l'œil humain a montré une réalité, l'autre un écran - l'avant et l'après sont appariés dans les photographies que vous voyez ici. Eh bien, n'est-ce pas notre façon de vivre aujourd'hui, nos cerveaux formés pour juger chaque événement et chaque environnement en fonction de leur apparence sur Instagram?

Jusqu'à présent, les médias sociaux ont eu un impact sur les maisons de mode en les obligeant à modifier les décors pour faire des émissions sur Instagram, mais cela a été un pas de plus, affectant la R & D réelle des vêtements et des matériaux. "C'est assez scientifique", a expliqué Galliano. «Nous avons enregistré chaque instant de ce que nous faisions, puis nous avons regardé les photos et modifié ce que nous faisions en fonction des photos.» La réaction du polyuréthane au flash d'appareil photo et les visuels illusoires qui se produisent lorsque le matériau holographique est superposé sur des pois ou les jacquards chinoiseries ont tous été pris en compte.

Retro-fitting, vous pourriez l'appeler. La partie vraiment intéressante de tout l'exercice est que la réalisation de cette image de conscience fracturée et insta-turbo dépendait en fait de compétences séculaires et transmises. Sur les personnes qui peuvent coudre, couper et broder; qui physiquement faire apparaître l'impossible apparaît sous nos yeux. "Je trouve cela très émouvant", a déclaré Galliano.

L'atelier interne de Margiela travaillait dur jusqu'à la nuit précédente. Il avait l'intention d'évoquer l'impression d'un vêtement sport et décontracté et d'une spontanéité déchiquetée et déchirée. Robes de glissade ont été intégrées dans les parkas; l'ouate d'un puffa transparent était composée de plumes peintes à la main. Il doit toujours y avoir une pièce de résistance dans un spectacle de haute couture. Dans celui-ci, il s'agissait d'une robe anorak extérieure technique bleue qui mélangeait parfaitement son ourlet déchiqueté aux plis de jupe de soirée en cuivre torsadés. D'une certaine manière, il disait tout de la hâte de notre culture - réalisé dans le concept qu'un vêtement hybride peut être haussé aussi rapidement qu'un sweat-shirt. Dans un autre sens? La robe d'anorak se lisait comme la consommation parfaite de l'intellect et des compétences de deux casse-têtes très différents et de ceux qui établissaient les ordres du jour: Martin Margiela et John Galliano.

En regardant vers l'avant, il portait, comme le disait Galliano, «le souvenir» des vêtements passés - une cage à crinoline et des soutiens-gorge en dentelle. Autrefois, Galliano truquait souvent ce genre d'apparence multi-tout, sans s'arrêter avant de faire la prochaine chose. Sobre maintenant, il s'attache à voir méthodiquement ce travail de R & D afin de nourrir toutes les autres lignes de la Maison Margiela. Le tissu insta-transformant sera disponible plus tôt que tard, promet-il. "Donc les gens peuvent vraiment l'acheter. C'est mon travail!"

mar1

mar2

mar3

mar4

mar5

Incroyable travail de création de la part de John Galliano qui offre à nos yeux des matières futuristes, hautes en couleurs #pfw v/ @erindoherty_elle #paris #couture#maisonmargiela

 

 

Publicité
<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 > >>
Publicité