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Jours tranquilles à Paris
28 février 2015

Publicité - Jean Paul Goude

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27 février 2015

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15 février 2015

Publicité (la fille est très belle !)

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guess

14 février 2015

Ellen von Unwerth signe la dernière campagne G-Star RAW

La marque G-Star RAW a fait appel à la célèbre photographe allemande Ellen von Unwerth pour immortaliser sa nouvelle collection de denim.

Cette campagne printemps-été 2015 ne met pas l'accent sur une égérie en particulier, bien que Camilla Christensen fasse partie des mannequins choisis. La star de la saison n'est autre que la photographe Ellen von Unwerth, qui réalise des clichés pour les plus grandes marques, de Guess à Chantal Thomass en passant par Agent Provocateur.

Les clichés mettent l'accent sur toute la gamme de jeans de G-Star, avec toute une déclinaison de styles, de coupes et de couleurs pour hommes et femmes. Le "skinny" côtoie ainsi le "loose" sans complexe, tout comme le brut s'associe au vieilli et l'indigo au blanc.

Lancée le 15 février prochain, la campagne "Wear it #tightorwide" invite les internautes à se livrer sur la façon dont ils portent leurs jeans au quotidien.

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8 février 2015

PUBLICITE = Christian Dior

Exit les parterres de fleurs bien rangés, Miss Dior semble vouloir s'émanciper. Dans son nouveau clip publicitaire pour son parfum star, la maison de couture française a fait appel au réalisateur néerlandais Anton Corbijn. Sur une chanson de Janis Joplin, Piece of My Heart, Natalie Portman abandonne son père devant l'autel, sous l'oeil médusé des invités de son propre mariage. Se délestant de sa robe de mariée dans un champ, la belle prend la fuite à bord d'un hélicoptère -rien que ça- dans lequel elle rejoint son amant pour un fougueux baiser. De là à l'imaginer sauver le monde dans un prochain clip façon James Bond, il n'y a désormais qu'un pas. 

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6 février 2015

PUBLICITE : Cachez ce sein que je ne saurais voir.

Alexander Wang est un créateur de renom qui a su se faire une place dans l’univers impitoyable de la mode. Il a crée sa propre marque - Alexander Wang- et c’est aussi l’homme qui se cache derrière Balenciaga, comme directeur artistique. Un CV qui fait rêver, jamais de fausses notes dans son parcours…mais de l’audace.

Pour sa nouvelle collection Denim, Alexander Wang bouscule les codes – il se fait violence, lui qu’on pensait si sage derrière son bureau d’art chez Balenciaga. Il se dévergonde, avec une campagne au comble du sexy  : cachez ce sein que je ne saurais voir et montrez moi ce denim, sous toutes les coutures. Dix-huit jours que la campagne est sortie, dix-huit jours que les médias se déchaînent – on le compare à Galliano mais on oublie de mentionner qu‘il est loin de la vulgarité de l’ancien DA de Dior , on dit aussi qu’il a choisi de faire une campagne hot pour faire le buzz – on le blâme, on l’encense : Alexander Wang a affolé le monde de la mode.

Bien sûr qu’il sait que les boobs et les fesses vont vendre comme les autres l’ont découvert avant lui : Marc Jacob ou John Galliano se sont essayés au genre sexy bien avant lui – on en a retenu que la provoc’ et la vulgarité, rien qui persiste et signe dans le monde cruel de la mode.

Pour incarner sa campagne Denim – sans nous en dévoiler beaucoup – il a choisi la mannequin sulfureuse Anna Ewhers – vous ne la connaissez pas encore mais vous allez l’aimer, promis- qui est plus aguicheuse que jamais, topless dans son jean Alexander Wang. Ce prophète de la mode est totalement conscient de la polémique que cette série de photo a crée et il assume jusqu’au bout le message sans début ni fin qu’il a fait passer à travers si peu de tissus et beaucoup de poitrine classée X.

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7 janvier 2015

Justin Bieber, Lara Stone, and Justin Bieber's Junk Pose in New Calvin Klein Ads

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29 décembre 2014

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christine

27 décembre 2014

Publicité - Photo : Karl Lagerfeld

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27 décembre 2014

Publicité - CHANEL

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