Kate Moss
Kate Moss pose pour la septième fois dans la campagne hiver 2014/15 de son amie Stella McCartney http://vn-ty.fr/campagne-1415
Kate Moss pose pour la septième fois dans la campagne hiver 2014/15 de son amie Stella McCartney http://vn-ty.fr/campagne-1415
Si pour ces dames la marque Agent Provocateur signifie quelque chose, pour vous messieurs certainement moins. Ne vous inquiétez pas la marque de lingerie britannique risque désormais de vous rester dans la tête. En effet pour sa collection automne-hiver 2014, Agent provocateur a décidé d’envoyer du lourd pour son lookbook.
Agent Provocateur a été crée en 1994 par Joseph Corré (fils de Vivienne Westwood) et sa compagne Serena Rees. Evidemment le nom n’a pas été choisi pour rien et exprime le côté suggestif de l’entreprise de sous-vêtements. Dans ses publicités, la marque britannique surfe depuis bien avant que ce soit la mode sur le porno chic. Dernièrement d’ailleurs un clip vidéo où l’on retrouvait Penelope Cruz avait fait le buzz.
La collection automne-hiver 2014 ne fait pas exception avec une nouvelle fois des photos sexy mais pas vulgaires. Les deux mannequins, Ashley Smith and Dioni Tabbers, deux belles blondes pulpeuses ont été shootées par Christian Larson. Ce dernier est connu pour avoir notamment réalisé les clips hot de Kylie Minogue ou de la Swedish House Mafia. L’ambiance des clichés rappelle sans aucun doute l’atmosphère des 70′s, voulu par la directrice artistique, Sarah Shotton. On y voit aussi une petite référence aux James Bond girl du passé à travers les mises en scène et le côté luxueux.
La marque de lingerie de luxe Agent Provocateur a dévoilé sa nouvelle publicité, tournée par Penelope Cruz.
L'actrice met en scène des jeunes femmes aux corps parfaits dans le désert. Elles se mettent à danser face à un homme assoiffé qui espère que le mirage est vrai. Tandis qu'il rampe vers elles, elles se déshabillent, dévoilant leurs fesses fermes et leurs seins rebondis. L'homme va boire l'eau qui coule sur le corps incroyable d'une jolie brune. Les autres vont se jeter sur lui.
On suppose que les garçons auront la bouche aussi sèche que l'homme perdu dans le désert face à cette exposition torride de chair féminine.
Chaque saison, les maisons de mode rivalisent d'inventivité pour se démarquer les unes des autres. Voici une petite sélection personnelle.
DOLCE & GABBANA
Retour en force pour Claudia Schiffer, 44 ans, dans le rôle d'une femme fatale, joyeuse et entourée. Elle succède dignement à Monica Belluci. Pour Dolce & Gabbana, 40 est le nouveau 30.
CALVIN KLEIN
À la rentrée, Calvin Klein lance le programme #mycalvins. L'objectif ? « Put it on. Take it off. Show yours» (« Mets-le. Enlève-le. Montre-le. »). Et ce qu'il faut exhiber - comme le mannequin Lara Stone, habituée de la maison depuis quelques années, ce sont ses dessous. Ici, l'esthétique rappelle les campagnes cultes des années 90, où Kate Moss posait seins nus sur un canapé new-yorkais...
BOTTEGA VENETA
C'est LE mannequin que tout le monde s'arrache depuis qu'elle s'est coupé les cheveux et qu'elle les a teint en noir : Edie Campbell incarne la maison italienne avec sa singulière prestance juvénile.
LOUIS VUITTON
Muse de Nicolas Ghesquière depuis des années chez Balenciaga, c'est tout naturellement que Charlotte Gainsbourg devient égérie pour Vuitton pour la première saison de son ami de longue date. De Balenciaga à Vuitton, il n'y a qu'un pas... Ici, elle pose devant l'objectif d'Annie Leibovitz avec le naturel emprunté qui est le sien.
PUCCI
Effet Coupe du Monde ? En tout cas, cet hiver sera celui du top brésilien Gisele Bundchen, ici blonde, sauvage et sautillante.