Campagne publicitaire pour D8
Pub : D8 fait prêter serment à ses animateurs
Le 7 octobre, à 20h35, au cours d'une soirée spéciale présentée par Laurence Ferrari , Canal+ donnera le coup d'envoi de D8, le nouveau nom de Direct 8 .
Outre une grande conférence de presse, en mode gros show , Canal+ a fait faire pour D8 une campagne de publicité lancée aujourd'hui. L'agence Marcel (groupe Publicis) a réalisé sept visuels qui seront affichés dans la France entière, ainsi que dans le métro parisien. Mot d'ordre : D8 n'est pas une chaîne qui se prend au sérieux.
Au dessus du slogan "La Nouvelle grande chaîne", on voit les principales figures de la nouvelle grille ( Laurence Ferrari , Guy Lagache , Daphné Roulier , etc), prêter serment. Cyril Hanouna par exemple, qui présentera une version quotidienne de "Touche pas à mon poste", promet " de ne traiter aucun sujet avec le sérieux qu'il mérite, de me moquer de la télé à la télé, de rire de tout avec tout le monde, et de respecter (ma) ligne éditoriale : pas de ligne éditoriale ". Tout aussi décalée, Laurence Ferrari, à la tête d'une bande de chroniqueuses , qui jure " de ne pas respecter la parité, de montrer qu'une femme sait mieux que personne recevoir les invités, cuisiner les personnalités et faire le ménage dans leur actualité ".
Dolce et Gabbana - publicité
Laetitia Casta et Noah Mills "Pour Femme et pour Homme" de Dolce et Gabbana - Film de Mario Testino
Voir mes précédents billets sur Mario Testino en cliquant ICI
Voir mes précédents billets sur Laetitia Casta en cliquant ICI
Une campagne publicitaire qui demande aux Londoniens de se suicider chez eux !
Les individus qui se jettent sur les voies du métro ne sont pas une exclusivité Londonienne. Ce phénomène en énerve apparemment plus d'un puisque ces affiches appellent très clairement toutes personnes voulant se suicider, à le faire chez eux. En mettant un visuel de plusieurs manières d’attenter à sa vie autrement que par un saut sur les voies du métro, le message est clair. Mais heureusement la campagne n’est pas réelle, c’est une proposition faite sur le site Chip Shop Awards. Découvrez sans plus attendre les visuels de cette campagne « Kill yourself at home » !
Publicité : c'est gai, c'est frais, c'est tout Miranda Kerr...
Miranda Kerr a beaucoup d'humour, c'est surement ce qui l'a poussé à accepter cette publicité étrange et plutôt amusante. Habillée en serveuse sexy, elle chante une ritournelle en japonais pour vanter les bienfaits du Lipton Limone thé glacé. Avec ce jingle accrocheur, elle tourne la même vidéo déguisée cette fois en Mme Claus, jupe courte et jambe nue sur le traineau du père Noël renversé sous la neige. Décidément, la top australienne ne cesse de nous étonner.
Voir mes précédents billets sur Miranda Kerr : 31 décembre 2007, 22 novembre 2009, 17 mars 2012, 10 août 2012, 14 août 2012, 15 août 2012
Canicule...
21 départements du Centre et du Sud-Ouest seront en vigilance canicule orange à partir de ce midi, selon Météo-France. Six départements ont déjà activé le niveau 2 du plan canicule et la ministre de la Santé, Marisol Touraine, a indiqué qu'une "vingtaine d'autres départements" devraient passer sous peu au niveau 2.