Chômage...
Le groupe de distribution Carrefour, premier employeur privé de France, a annoncé hier un plan de suppression de 500 à 600 postes administratifs en France. Aujourd'hui, Carrefour présente ses résultats semestriels.
Le raid contre Ben Laden
Son livre n'est pas encore sorti, mais il fait déjà beaucoup de bruit. Dans No Easy Day, qui doît paraître aux Etats-Unis le 4 septembre, Mark Owen (un pseudonyme), soldat d'élite, raconte le raid qui a été fatal à Ben Laden, leader d'Al-Qaïda. Des extraits de l'ouvrage ont déjà été publiés.
Les lunettes vénitiennes de Valentino
Hier 29 août, le 69ème Mostra de Venise a ouvert ses portes pour présenter plus de 89 films en compétition, sous la direction d'Alberto Barbera. A cette occasion, la maison Valentino a souhaité célébrer le savoir-faire italien en créant une paire de lunettes exclusive aux accents rétro. Délicate et arrondie, la monture s'inspire des divas des studios italiens Cinecittà pour se parer d'une allure sophistiquée, aux branches minces et aux contours habillés de cristaux Swarovski. Déclinée en trois teintes, poudre, vert pomme et fuchsia, la pièce est disponible en édition limitée à 300 exemplaires. source : Vogue
Une campagne publicitaire qui demande aux Londoniens de se suicider chez eux !
Les individus qui se jettent sur les voies du métro ne sont pas une exclusivité Londonienne. Ce phénomène en énerve apparemment plus d'un puisque ces affiches appellent très clairement toutes personnes voulant se suicider, à le faire chez eux. En mettant un visuel de plusieurs manières d’attenter à sa vie autrement que par un saut sur les voies du métro, le message est clair. Mais heureusement la campagne n’est pas réelle, c’est une proposition faite sur le site Chip Shop Awards. Découvrez sans plus attendre les visuels de cette campagne « Kill yourself at home » !