Ellen von Unwerth (photographe)
Ellen von Unwerth photographiée à la librairie Taschen (Paris)
Ellen von Unwerth photographiée à la librairie Taschen (Paris)
Samedi 25 aout – Suivez en direct la commémoration du soixante-huitieme anniversaire de la libération de Paris à partir de 17h sur Dailymotion
Paris commémorera le 68eme anniversaire de sa libération marqué cette année par un hommage aux cinq communes « Compagnon de la Libération ».
http://www.dailymotion.com/video/xsynvw_commemoration-de-la-liberation-de-paris_news
A cette occasion, François Hollande sera présent aux côtés du maire de Paris sur le parvis de l’Hôtel de Ville. A suivre en direct et en vidéo sur Paris.fr et Dailymotion à partir de 17h.
BIZARRE - Il a survécu à deux guerres mondiales, conservé dans les chambres fortes, les archives ou derrière une glace. Daté de 1912, un mystérieux paquet emballé de kraft et de cordelettes devrait être enfin ouvert, samedi 25 août, lors d'une cérémonie donnée dans la ville d'Otta en Norvège, révèle le Daily Mail (article en anglais).
La ville va ainsi respecter le vœu de son expéditeur, Johan Nygaard, un ancien élu d'Otta. Ce dernier a en effet inscrit, à l'encre noire, sur l'enveloppe : "A ouvrir en 2012".
Que peut bien contenir le colis ? C'est la question que se posent les deux officiers d'état civil qui auront l'honneur de le desceller. "Nous n'avons aucune idée de ce qu'il peut y avoir à l'intérieur. (...) Nous avons beaucoup réfléchi à ce que cela peut être", déclare l'un d'eux, Kjell Voldheim. "Il pourrait contenir des documents historiques voire le diamant bleu du Titanic", plaisante-t-il. Une chose est sûre : le colis a été scellé en 1912, année où les Norvégiens célébraient les 400 ans de la bataille de Kringen. Source : FTVi
Dos à la caméra, une grande blonde en bikini rouge se dirige vers une Corolla Auris, avant de se retourner devant la nouvelle Toyota. Et là, surprise, c'est un homme! Plus précisément Stav Strashko, un mannequin urkainien de 19 ans, choisi par le constructeur automobile japonais pour incarner le modèle hybride dans le spot publicitaire diffusé uniquement au Japon.
La dame de fer vaut de l'or. Une chambre de commerce italienne a réalisé une étude comparative de la valeur de l’image de marque de plusieurs monuments européens. La Tour Eiffel arrive en tête de ce palmarès avec 434 milliards d'euros, loin devant le Colisée à Rome, qui ne vaudrait que 91 milliards, ou la cathédrale de la Sagrada Familia à Barcelone (90 milliards).
Modèle: Linda Evangelista
Photographies de Steven Klein
Voir mes précédents billets sur Steven Klein en cliquant ICI
Style par Edward Enninfu pour W Magazine, septembre 2012