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Jours tranquilles à Paris
7 septembre 2013

CR = Carine Roitfeld

http://crfashionbook.com/

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Emlily Ratajkowski (à gauche) en compagnie de Carine Roitfeld

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Cliquez ICI

Photo : Bruce Weber

 

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7 septembre 2013

Fashion Week taille XXL - Rondes et belles

7 septembre 2013

Save the date : Fashion Night Out le 17 septembre à Paris

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6 septembre 2013

Photo front/back

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C'est la FÊTE !

6 septembre 2013

Potin du coin : une élection !

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6 septembre 2013

Bretagne

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6 septembre 2013

Tiques

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Je pense à Ulysse the cat quand je lis cet article....car parfois il a des tiques et c'est pénible (surtout pour les enlever correctement)

6 septembre 2013

Emily Ratajkowski

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Emily Ratajkowsli avec Chiara Ferragni

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Voir mes précédents billets sur Emily Ratajlowski

6 septembre 2013

La une de Libération de ce matin

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6 septembre 2013

SOLEX

Le célèbre Solex, qui a connu ses heures de gloire dans les années 1960 et 1970, fait son retour dans une version «made in France». Dans un genre  «très confortable et très nerveux. Comme j'aime...» s'est exclamé le ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg, après un tour sur l'un des modèles, devant le siège de la société Easybike au Bourget (Seine-Saint-Denis) ce jeudi.

Le ministre a annoncé la relocalisation d'une partie de la production du nouveau Solex à Saint-Lô, en Normandie. C'est là que le groupe, qui a racheté la marque, va assembler un tiers de sa production de Solex électriques dès le début de l'année prochaine, grâce au soutien de la Banque publique d'investissement (BPI) qui lui a accordé une avance remboursable de 1,3 million d'euros. Le groupe table sur le label «made in France» et vise une production de 12 000 à 15 000 Solex dès 2015 sur le territoire français.

L'engin «se recharge comme un téléphone portable avec une batterie qui a une autonomie de 60 kilomètres. L'électricité remplace le mélange d'huile et d'essence qui servait de carburant à l'ancien modèle», affirme l'un des dirigeants de Solex. Et l'esprit de la mythique motocyclette est là : «Nous avons gardé celui du Solex lors de sa commercialisation en 1946 : simple, économique et accessible», rappelant que le prix de vente était inférieur à l'époque au smic.

Pour acquérir cette version électrique, il faudra débourser quelque 1 000 € euros pour un «1er prix». Le modèle le plus cher sera vendu à 2 500 €.

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