Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
31 janvier 2014

Nous sommes en 1979, Sloggi voit le jour. C'est l'ère du « tout est possible ».

Sa révolution ? La petite culotte Sloggi blanche ultra confortable et d'une douceur inégalable. Sloggi devient peu après un emblème et accompagne les révolutions des femmes.  Il est dit que quand Sloggi est né, « le basic aussi ».

Aujourd'hui, la marque a de nouvelles valeurs dédiées aux femmes libres, ayant la joie de vivre, de l'empathie, etc. Ces valeurs allient look et confort ; c’est le moment de « Feel your freedom » !

Parce que comme vous le savez Mesdames, porter une culotte c'est aussi porter un accessoire de mode qui nous ressemble.

Mais la culotte Sloggi c'est quoi ? C'est du coton naturel, des fils de lycra guipés entièrement de coton et un fond doublé également de coton, ce qui vous assure un confort absolu...la culotte rêvée quoi ! Objet de liberté et de désir qui épouse parfaitement les courbes des femmes modernes. Elle remporte un succès mondial et ne cesse de chambouler le marché des sous-vêtements.

Venons en au fait, pour ses 35 années, Sloggi s'associe à Andrea Crews qui a pour but de revisiter la culotte Sloggi Basic Originale de 1979.

Figure active du monde de l'art, Andrea Crews s'empare donc de la culotte et la customise selon ses envies et ses valeurs, semblables à celles de Sloggi, afin de lui donner vie de manière originale. Anna Cohen, directrice marketing de Triumph France déclare avoir fait « appel à Andrea Crews afin de projeter la petite culotte Sloggi sur les devants de la scène » grace à son style Streetwear Couture. L'année 2014 se déclare alors l’année Sloggi.

L'année Sloggi c'est la création d'un site tumblr autour du thème de la petite culotte, qui a été mis en ligne en Novembre 2013 avec des photos symbolisant liberté, humour, pertinence...

C'’est aussi la création de trois vidéos explosives reprenant le « Feel your freedom », retraçant l'histoire de la petite culotte et en mettant en avant les moments de liberté d'une femme qui s'approprie sa petite culotte.Celles-ci sortiront les unes après l'autre en Janvier, Février et Mars 2014.

Elles seront vendues en capsules de 7 culottes revisitées aux Galeries Lafayette Haussman début 2014, chez Andrea Crews et un des modèles dans toutes les Galeries Lafayette de France.

sloggi

Publicité
31 janvier 2014

L'abominable striptease

strip

30 janvier 2014

JO de Sotchi: le Raid et le GIGN accompagneront les athlètes français

Face aux menaces d'attentats lors de ces Jeux olympiques, "tout a été mis en oeuvre pour assurer la sécurité de nos sportifs et du public", assure la ministre des Sports Valérie Fourneyron ce jeudi dans Le Parisien.

30 janvier 2014

Hollande - Trierweiler

30 janvier 2014

François Cavanna, cofondateur de "Hara-Kiri" et "Charlie Hebdo", est mort

c4e2d6f4898c11e3907f12a7dac0a84e_8

L'écrivain et dessinateur François Cavanna est mort, mercredi 29 janvier, à l'hôpital Henri-Mondor de Créteil (Val-de-Marne). Âgé de 90 ans, il avait participé à la création du mensuel Hara-Kiri puis à celle de l'hebdomadaire Charlie Hebdo. L'information, révélée jeudi par le site du Nouvel Observateur, a été confirmée à francetv info par Charb, directeur de la publication de Charlie Hebdo.

Publicité
30 janvier 2014

Le Pape François en couverture de Rolling Stone

pape-francois-couv_leader

30 janvier 2014

Les six clefs du festival d’Angoulême

Pourquoi le festival d’angoulême reste-t-il incontournable ?

C’est l’un des plus grands festivals au monde. Il réunit toutes les familles : de la BD populaire à l’underground, en passant par le manga et les comics. Pendant quatre jours, toute la constellation du 9e art converge vers Angoulême (Charente), qui accueille plus de 2 000 auteurs et 200 000 fans. La chasse à l’autographe y est érigée au rang de sport olympique. Plus de 400 manifestations sont proposées: expositions, rencontres, concerts de dessins, ateliers…

Quelles sont les expositions phares de l’année ?

Tardi et la Grande guerre, centenaire oblige. Mais également Willem, Mafalda, Les légendaires – les fans sont invités à venir déguisés – Ernest & Rebecca, Transperceneige, les 80 ans du Journal de Mickey .Ou encore le thème « Nocturnes : le rêve dans la bande dessinée »…

Comment sont attribués les prix, les « Fauves d’angoulême » ?

Le comité de sélection a défini une liste de soixante-deux albums pour les cinq catégories (patrimoine, officiel, public, jeunesse, polar). Dans les deux premières, six prix, dont le Fauve d’or du meilleur album, sont attribués par le Grand jury. Il est composé de personnalités du 9e art autour de Willem, lauréat du grand prix 2013. Les autres récompenses émanent du vote du public, d’un jury de 8-12 ans, et d’un jury de spécialistes.

Et le grand prix, qui salue l’ensemble d’une carrière ?

Avant, c’était l’Académie des grands prix – composé des lauréats – qui cooptait un nouveau dessinateur. Cette année, l’Académie des grands prix et le comité artistique du festival ont présélectionné 25 auteurs, soumis aux votes des quelque 3 000 auteurs francophones de BD. Il ne reste désormais que trois noms, à nouveau soumis au vote.

Qui sont ces trois derniers candidats ?

L’Américain Bill Watterson, le papa de Calvin et Hobbes , le Japonais Katsuhiro Otomo, l’un des créateurs de manga les plus connus en occident et Alan Moore, l’auteur britannique de comics, rendu célèbre par From Hell, inspiré par l’histoire de Jack l’Éventreur.

Pourquoi va-t-on encore parler de tintin à angoulême ?

Parce que l’hypothèse d’une suite aux aventures de Tintin sera évoquée, avec notamment un débat public, samedi soir. Avec un sacré dilemme : faut-il respecter la volonté d’Hergé, opposé à toute reprise, au risque de voir s’éteindre son œuvre ?

Article de Laurent BEAUVALLET.

Jusqu’à dimanche 2 février à Angoulême. bdangouleme.com

30 janvier 2014

Extrait d'un shooting - fétichisme

84872754_o

 Photo prise chez le modèle (avec mon studio portatif)

Extraits de mes shootings

30 janvier 2014

Une petite Bretonne élue Bébé Cadum 2014

article

Avec ses grands yeux bleus et ses petites joues roses, Clara, 17 mois, de Landivisiau (Finistère) a été sacrée Bébé Cadum 2014. Depuis le début du mois, les internautes pouvaient voter pour leur bébé préféré sur magicmaman.com , parmi les onze finalistes. Puis, au cours de la cérémonie de la finale, à Paris, les mamans et leurs bébés défilent devant le jury. Cette année, il était composé de, entre autres, Sylvie Tellier et Chantal Goya. Cadum est une marque d’hygiène historique en France. En 1907, elle lance le premier savon accessible à tous, à l’époque où c’est encore un produit de luxe. Il y a 90 ans, elle crée le concours Bébé Cadum. L’idée était d’élire un bébé bien rond et joufflu, synonyme de bonne santé. Aujourd’hui encore le concours défend les valeurs de l’enfance : la joie de vivre, la douceur et l’innocence. En 2011, Noah, le grand frère de Clara, avait été élu Bébé Cadum en décembre 2011.

30 janvier 2014

"Nymphomaniac" - volume 2 actuellement en salles

von trier

Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 > >>
Publicité