Nous sommes en 1979, Sloggi voit le jour. C'est l'ère du « tout est possible ».
Sa révolution ? La petite culotte Sloggi blanche ultra confortable et d'une douceur inégalable. Sloggi devient peu après un emblème et accompagne les révolutions des femmes. Il est dit que quand Sloggi est né, « le basic aussi ».
Aujourd'hui, la marque a de nouvelles valeurs dédiées aux femmes libres, ayant la joie de vivre, de l'empathie, etc. Ces valeurs allient look et confort ; c’est le moment de « Feel your freedom » !
Parce que comme vous le savez Mesdames, porter une culotte c'est aussi porter un accessoire de mode qui nous ressemble.
Mais la culotte Sloggi c'est quoi ? C'est du coton naturel, des fils de lycra guipés entièrement de coton et un fond doublé également de coton, ce qui vous assure un confort absolu...la culotte rêvée quoi ! Objet de liberté et de désir qui épouse parfaitement les courbes des femmes modernes. Elle remporte un succès mondial et ne cesse de chambouler le marché des sous-vêtements.
Venons en au fait, pour ses 35 années, Sloggi s'associe à Andrea Crews qui a pour but de revisiter la culotte Sloggi Basic Originale de 1979.
Figure active du monde de l'art, Andrea Crews s'empare donc de la culotte et la customise selon ses envies et ses valeurs, semblables à celles de Sloggi, afin de lui donner vie de manière originale. Anna Cohen, directrice marketing de Triumph France déclare avoir fait « appel à Andrea Crews afin de projeter la petite culotte Sloggi sur les devants de la scène » grace à son style Streetwear Couture. L'année 2014 se déclare alors l’année Sloggi.
L'année Sloggi c'est la création d'un site tumblr autour du thème de la petite culotte, qui a été mis en ligne en Novembre 2013 avec des photos symbolisant liberté, humour, pertinence...
C'’est aussi la création de trois vidéos explosives reprenant le « Feel your freedom », retraçant l'histoire de la petite culotte et en mettant en avant les moments de liberté d'une femme qui s'approprie sa petite culotte.Celles-ci sortiront les unes après l'autre en Janvier, Février et Mars 2014.
Elles seront vendues en capsules de 7 culottes revisitées aux Galeries Lafayette Haussman début 2014, chez Andrea Crews et un des modèles dans toutes les Galeries Lafayette de France.