Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
18 février 2016

Entre la voiture et le tank : la Russie vous présente le Sherp ATV

On peut faire confiance aux Russes pour inventer des véhicules ridiculement badass. Son design a beau être sans fioriture, il semble en avoir sous le capot. Le Sherp ATV peut rouler par temps de pluie, sur la terre, sur la poudreuse et même sur les lacs gelés. Ses pneus se gonflent seul et il peut surmonter des obstacles de plus de 70 cm de haut.

Ses quatre roues motrices font 1,60 mètre de diamètre et lui permettent de flotter sur l’eau. Il fait 1300 kg tout de même ! De plus, il évacue immédiatement tout liquide qui s’infiltrerait et les villosités sur ses pneus agissent comme les pales d’une hélice pour le faire avancer en eaux profondes.

Si le Sherp ATV ne gagnera aucun prix de vitesse (ni de beauté), il est néanmoins assez maniable et capable d’effectuer des 360° quasi sur place. Bref, vous l’aurez deviné, ce “camion” n’a pas été conçu pour rouler en ville. Les chasseurs et les pêcheurs sont la clientèle qu’il vise.

Toutefois, si vous êtes intéressés, sachez que ce bébé vous coûtera 65 000 $.

Publicité
18 février 2016

Concorde Art Gallery - exposition : Christian Peter

DSCN1630

DSCN1631

Concorde Art Gallery

179 Bd Lefebvre 75015 Paris

17 février 2016

Andrzej Zulawski, le réalisateur de "Possession" et de "Mes nuits sont plus belles que vos jours", est mort à l'âge de 75 ans

Andrzej Zulawski, le réalisateur de Possession, Mes nuits sont plus belles que vos jours, La Note Bleue, est mort, a annoncé l'association des cinéastes polonais, mercredi 17 février. Selon Le Figaro, il est mort des suites d'un cancer à l'âge de 75 ans. Le cinéaste polonais a notamment été marié à l'actrice française Sophie Marceau pendant dix-sept ans.

17 février 2016

Nouvelle exposition au Centre Pompidou...

17 février 2016

Concorde Art Gallery - exposition : Thomas Depaepe

Thomas Depaepe



Photographe

Autodidacte, Thomas Depaepe a commencé la photo sur un quiproquo de Noël qui l'a fait "hériter" d'un appareil numérique. Depuis, il en ai fait un solide compagnon de manière à investir visuellement une réflexion autour d'une vision de la femme dans une société dominée par les hommes. Dés lors son travail oscille entre l'esthétique de la Femme Fatale qui séduit sans se donner, qui use des défauts masculins pour prendre le pouvoir, une femme fatale autant par sa capacité de séduction que par l'issue de ceux sensibles à ses charmes.... et la question de la femme en reconstruction, celle qui émerge par sa seule force des ténèbres et d'un passé de tristesse, une femme qui puise dans sa souffrance son avenir. Ce sont donc ces femmes en lutte et émancipées des hommes qui hantent ses visuels. Marqué la question du corps et du temps qui passe, le tatouage occupe une place importante dans son travail au sens qu'il est une inscription violente du temps, de la souffrance et de l’expérience sur le corps. 

DSCN1620

DSCN1624

Concorde Art Gallery

179 Bd Lefebvre 75015 Paris

Publicité
17 février 2016

Nicolas Sarkozy

17 février 2016

Emily Ratajkowski (encore) nue sur Instagram

emily

 Emily Ratajkowski a posé en tenue d'Eve, lundi 15 février 2016, afin de promouvoir un texte qu'elle a rédigé, Baby Woman. Celui-ci doit être publié dans la newsletter de l'actrice Lena Dunham, LennyLetter. « Ces écrits me tiennent à coeur » légende le top, qui ajoute ainsi une nouvelle corde à son arc. Et quoi de plus efficace qu'une photo sexy, forcément ultra commentée et ultra partagée, pour en faire la pub ?

=============================

Tomorrow my @lennyletter essay entitled "Baby Woman" is released! This piece of writing is near and dear to me. Sign up today to have it in your email tomorrow AM! Link in bio. Many thanks to@lenadunham ❤️

===============

Accro aux réseaux sociaux, Emily Ratajkowski a toujours une bonne raison pour poster des clichés d’elle aussi sexy les uns que les autres. Révélée en 2012 dans le clip «Blurred Lines» de Robin Thicke, où elle se déhanchait sensuellement, c’est désormais entièrement nue que la jeune top s’affiche sur son compte Instagram. L’occasion pour elle de promouvoir un texte qu’elle a écrit. Pour attirer la foule sur son travail d’écriture, la jeune brune a en effet voulu taper fort. Prête à tout, c’est la fenêtre ouverte et sur le seuil d’un balcon face à la mer que la star britannique a pris la pose. Derrière un fond blanc d’une pureté apaisante, c’est debout et de profil qu'elle se tient, le regard baissé sur le sol. Les cheveux tirés en arrière par une queue de cheval, elle affiche sa peau dorée, cachant délicatement sa poitrine d’une main, laissant tout de même entrevoir la forme arrondie de son sein gauche. Une jambe postée en avant accentue les courbes charnelles et parfaites de la top modèle.

"MON ESSAI INTITULÉ BABY WOMAN SORT SUR LE SITE LENNY LETTER !"

Commentant sa publication, la ravageuse jeune femme explique la raison de ce cliché extrêmement sensuel : «Demain mon essai intitulé Baby Woman sort sur le site Lenny Letter !» a t-elle écrit. C’est donc pour inviter ses fans à venir consulter son ouvrage que la jeune femme a dévoilé son corps. Complétant sa publication, elle demande ensuite à ses fans de s’inscrire pour recevoir son œuvre par email dès qu’il sortira. La mannequin en a également profité pour remercier Lena Dunham, la réalisatrice qui a permis cette production. Le livre «Baby Woman» devrait d'ailleurs parler de politique, étant donné que l’engagée Emily Ratajkowski ne cesse de démontrer son attrait pour Bernie Sanders, qui était son candidat favori pour la primaire démocrate.

17 février 2016

Patrick Demarchelier (photographe)

demarchelier

17 février 2016

Vanessa Paradis pour Chanel...

vanessa-paradis-pour-chanel

17 février 2016

Camille Rowe

camille row

camille02

camille03

Publicité
<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 30 > >>
Publicité