Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
6 juin 2008

Livre Mor Bihan, la petite mer à tire-d'aile de

         
Livre Mor Bihan, la petite mer à tire-d'aile de Philip Plisson
     
EN AVANT-PREMIERE ! "Mor Bihan, la petite mer à tire-d'aile", nouveau livre de Philip Plisson, sur des textes de Patrick Mahé, aux Editions Pêcheur d'Images

Plus de 300 photographies aériennes pour ce livre événement !

Afin de partager avec nous son coup de cœur pour le Morbihan, Philip Plisson a survolé notre trait de côte, fin août 2007, dans les lumières chaudes de l'aube et des fins de journées estivales. Patrick Mahé, compagnon d'écriture de Philip Plisson depuis 10 ans, a prêté sa plume au goéland marin, qui niche surtout en "Petite Mer" (Mor Bihan), et nous fait voyager avec lui à travers ce survol magique.

Le 13 juin, présentation officielle par Joseph-François Kergueris, sénateur du Morbihan, président du Conseil général, en présence des auteurs, Philip Plisson et Patrick Mahé

Livre Mor Bihan la petite mer à tire-d'aile
   Un ouvrage 100% breton!

Joseph-François Kergueris : "Vous livrer en quelques images et quelques mots entremêlés les secrets du Morbihan est un exercice fascinant, mais difficile. Chaque image évoque pour moi des lieux d'enfance, de flânerie, de travail, ou plus encore des rencontres avec des Morbihannaises et des Morbihannais, terriens ou marins, tous amoureux et  fiers de leur territoire. Je vous invite ici dans un bref inventaire à la Prévert, à retrouver votre Morbihan dans un livre qui offre à vos regards les multiples facettes de ce territoire inattendu, voire facétieux".

Editions Pêcheur d'Images
Textes en français et breton
Prix 39,00€ TTC
240 pages
Dimensions : 32,8x32,8 sur 2,5 cm
Poids : 2,6 kg

Parutions presse à partir du 11 juin

Spécial Fête des Pères : Commandez le livre dans la boutique en ligne, il sera expédié mercredi 11 juin, en avant-première !
Acheter en ligne

Rencontre dédicace avec Philip Plisson à la Galerie de La Trinité sur Mer, samedi 14 juin de 15h à 18h.

Publicité
Commentaires
Publicité