Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
2 septembre 2013

Le Grand 8 sur D8 présentée par Laurence Ferrari

Comme je suis en arrêt  maladie et que je ne peux pas bouger, j’en ai profité pour regarder en fin de matinée l’émission « Le Grand 8 » présentée par Laurence Ferrari.

Il y a eu tout un tapage médiatique car l’invitée principale était Zahia. Je dois avouer que j’ai failli à plusieurs reprises couper court à la vision de cette émission. Il y avait devant moi des quadragénaires qui se la jouaient "midinettes" en adoptant des attitudes et un vocabulaire dignes de minettes de 18 ans sur le point de tomber en pamoison devant un beau mec voire deux mecs (Channing Tatum, Jamie Foxx)tels les acteurs principaux du film White House Down (qui sort mercredi prochain). Même attitude devant Zahia qui comme à son habitude était d’une banalité mortelle. La plus pathétique des femmes présentes sur le plateau était la meneuse de jeu en la personne de Laurence Ferrari. Je comprends mieux maintenant pourquoi on lui a retiré sa carte de presse car ce genre d’exercice n’est pas du journalisme mais du charabia de précieuses ridicules qui se sentent irrésistiblement drôles alors qu’elles ne sont que stupides et inintéressantes. Il est vrai qu’à cette heure de fin de matinée seules les mères au foyer et midinettes esseulées peuvent suivre cette émission. Mais que fait donc Roseline Bachelot dans cette galère ?

photo

Capture d'écran

Publicité
Commentaires
Publicité