Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
27 septembre 2018

L’avocat d'Alexandre Benalla annonce sur Facebook qu’il quitte l’affaire

benalla254

Les soutiens d’Alexandre Benalla, déjà peu nombreux, se réduisent encore : son avocat, Laurent-Franck Liénard, a annoncé mercredi 26 septembre qu’il quittait l’affaire. Sur son compte Facebook personnel, il écrit : « En accord avec Monsieur Benalla, j’ai décidé de quitter sa défense pour les faits du 1er mai. Je lui souhaite beaucoup de courage pour affronter la suite ».

Une annonce qui tombe seulement quelques jours avant l’audition du 28 septembre, où Alexandre Benalla, mis en examen pour violences en réunion, doit être entendu par les magistrats lors d’un premier interrogatoire. Impossible de connaître les réelles raisons d’un tel désistement. Il semble pourtant que l’avocat en ait eu assez du traitement médiatique réservé à son client, comme il l’avançait à l’AFP mardi 25 septembre. « Je m'étonne, alors qu'il y a des choses sérieuses à traiter dans ce dossier, qu'on continue à chercher des éléments tous azimuts pour nuire à la réputation de Monsieur Benalla. Lâchez-le ! », avait-il lancé.

benalla22

Publicité
Commentaires
Publicité