Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
6 juillet 2019

Natalie Nieves est photographe à New York et à Paris.

ny22

Natalie Nieves est photographe à New York et à Paris. Elle est connue pour son travail varié: éditoriale, de voyage et de photographie de rue. Elle tourne principalement sur Analog, ou sur son Leica M, elle capture le caractère brut du défilé Pride à New York.

50 ans après le soulèvement de Stonewall, NYC célèbre World Pride!

«La fierté de New York de cette annéeétait plus explosif et expressif que toute autre année à laquelle j'ai assisté. Venant juste de l'avion en provenance de Paris, je suis arrivé à New York avec une foule de gens qui semblaient arriver pour le même spectacle que celui auquel je participerais dimanche. J'imaginais que mon tarmac aurait une piste d'atterrissage arc-en-ciel, mais JFK n'a pas réussi à montrer son amour. J'espérais alors que mon timbre des douanes serait coloré, car comment se ferait-il? Un 50ème repère est inscrit sur mon passeport, mais encore une fois, JFK n’y réfléchit pas. Peut-être devrais-je me joindre au comité pour expliquer comment les démons dans les détails de New York? Au lieu de cela, j'ai été enterré dans un océan de personnes à la douane portant des arcs-en-ciel et débarquant en Amérique dans un but précis. Comme d'habitude, j'ai commencé ma marche à Washington Square Park pour soutenir mes amis qui font partie de la communauté LGBTQ, qui ont de la rose, de la peinture qui brille sur le visage, chargez mon appareil photo avec un film et détendez-vous les nerfs de l'agoraphobie que je supporterais bientôt. Avec un bon buzz, la peinture pour le visage prête, j'ai décidé qu'il était temps de surfer sur mon chemin pour me rendre dans la mer de l'amour. Des arcs-en-ciel ondulaient dans le ciel, des spectateurs et des manifestants envahissaient les rues. Les chars flottaientJe sors, je veux que le monde sache », alors que les gens dansaient le long de la danse. Des paillettes brillèrent dans mes cheveux et des talons aiguilles percèrent le trottoir. J'ai dansé avec joie, pris une pause pendant quelques instants de silence pour me souvenir de ceux que nous avons perdus et marchait avec une reconnaissance qui était toujours dans la quête de l'égalité. »- Natalie

ny23

ny24

ny25

ny26

ny27

ny28

ny29

ny30

ny31

ny32

ny33

ny34

ny35

ny37

ny38

ny39

ny40

ny41

ny42

ny43

ny45

ny47

ny48

ny49

Publicité
Commentaires
Publicité