Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

Jours tranquilles à Paris

28 octobre 2014

Victoria's Secret, les Anges shootées par Patrick Demarchelier dans Vogue UK

Pour son numéro de novembre 2014, le magazine Vogue UK fait appel à 5 Anges Victoria's Secret pour revêtir les plus belles pièces Haute Couture de la saison Automne-Hiver 2014/2015. Photographiées par Patrick Demarchelier, les anges nous envoûtent.

Les Anges Victoria's Secret se rhabillent pour l'hiver et revêtent des créations couture dans un éditorial à paraître dans l'édition britannique de Vogue en novembre 2014. Si nous avons plutôt l'habitude de voir ces belles plantes en petite tenue comme dans les coulisses de la campagne lingerie The Body by Victoria, les Anges Victoria's Secret nous démontrent qu'elles peuvent être tout aussi sexy habillées. Photographiées par le célèbre Patrick Demarchelier et habillées par la styliste britannique Kate Phelan, Adriana Lima, Candice Swanepoel Lily Aldridge, Lais Ribeiro et Elsa Hosk nous font découvrir les coulisses de leur shooting.

"L'idée derrière ce shooting était de prendre la beauté, la grandeur de la couture et de l'associer au coté frais et sexy des Anges Victoria's Secret", raconte Kate Phelan, qui a habillé les Anges de pièces griffées Chanel, Christian Dior, Dolce & Gabbana ou encore Giorgio Armani Privé. Alors que les Anges posent en groupe de manière magistrale avec les maxi jupes rayées du défilé Dolce & Gabbana Alta Moda Automne 2014, on les découvre une à une dans les plus belles pièces Haute Couture de la saison Automne-Hiver 2014/2015 comme la robe mille-feuille du défilé Chanel, les créations en tulle noir et rouge Armani et la robe blanche bouffante vue chez Dior.

Publicité
28 octobre 2014

Bientôt à la Concorde Art Gallery...

CONCORDE ART GALLERY
Serait heureuse de vous accueillir pour le vernissage de l'exposition
"INDISCRÉTIONS SENSUELLES"
Le vendredi 7/11/2014 à partir de 19h.
Toutes les informations sur concorde-art-gallery.com
Cordialement

concorde

28 octobre 2014

Extrait d'un shooting - recherche personnelle (le clown monstreux)

DSC_0084-MOTION

28 octobre 2014

Paris by night...

27 octobre 2014

Extrait d'un shooting - nu body art

DSC_0553-MOTION (1)

Publicité
27 octobre 2014

Ukraine : l’écrasante victoire des pro-Européens

Le bloc du président Petro Porochenko et quatre autres mouvements pro-occidentaux ont obtenu ensemble 70 % des voix, hier, lors des élections législatives.

« Plus des trois-quarts des électeurs ayant participé au vote ont soutenu de façon puissante et irréversible l’orientation de l’Ukraine vers l’Europe. » Ce sont les mots employés, hier soir, par Petro Porochenko, dans une déclaration à la nation. Les partis pro-européens et occidentaux étaient en effet donnés vainqueurs des législatives anticipées. Le Bloc Porochenko, soutien du Président, obtiendrait 23 %. Deux nouvelles formations suivent : le Front populaire du Premier ministre Iatseniouk, à 21,3 %, et Samopomitch (Aide-toi) du maire de Lviv, à 13,2 %.

L’Est votera dimanche

Le parti de Timochenko, sauve sa peau de justesse. Le Parti communiste disparaît du Parlement et la formation du populiste Liachko, annoncée par les sondages à 15 %, plafonne à 6,4 %. Le Bloc d’opposition est crédité de 7,6 %. Valeryi, la cinquantaine, est un« patriote » de longue date. Il a même peint l’ascenseur de son immeuble aux couleurs du drapeau ukrainien, jaune et bleu. Pour rien au monde, il n’aurait manqué les élections législatives de ce dimanche. Il a voté« proeuropéen » . Sans autre précision.« Surtout, il faut que ce soit une voix qui compte », a insisté sa femme Lidia, sur le chemin du bureau de vote. Ces législatives anticipées marquent une étape supplémentaire dans l’arrimage du pays à l’Europe. Elles permettent à de nombreux activistes de Maïdan de faire leur entrée en politique. Et elles tournent la page Viktor Ianoukovitch, chassé du pouvoir le 22 février. Mais il est peu probable qu’elles mettent un terme à une guerre qui, depuis six mois, a tué plus de 3 700 personnes dans l’est du pays.« Le cessez-le-feu signé le 5 septembre à Minsk n’est pas respecté et je crains que ça dure encore une année », observe Valeryi. Même si la partie de l’est du pays tenue par les séparatistes votera, dimanche prochain, dans un scrutin séparé, les Ukrainiens ont mis un point d’honneur à ce que ces élections soient irréprochables. Veronika Bizyukova et Ekaterina Kozerenko ont été détachées par l’institut de sondage Levada, à Moscou. Joanna Konieczna-Salamatin vient de Varsovie. Toutes trois ont été chargées de vérifier la conformité des sondages Exit-poll au sortir des urnes.« Nous suivons les scrutins ukrainiens depuis 2004, souligne Ekaterina.C’est de mieux en mieux. » Hier, elles ont signalé un bureau de vote de Kiev où les militaires, largement majoritaires, viennent voter en groupe et refusent de répondre aux sondeurs. Article de Marc PENNEC.

27 octobre 2014

Jacquemus...

27 octobre 2014

Paris : manifestation des Femen devant le palais de Justice (hier)

Le groupe activiste féministe Femen ne désarme pas. Hier dimanche, une vingtaine de jeunes femmes seins nus a manifesté devant le palais de Justice de Paris, pour protester contre les poursuites judiciaires qui visent deux féministes reconnues. La police est intervenue sur l'île de la Cité et a procédé à l'interpellation d'une partie d'entre elles selon plusieurs témoins. Cet «happening topless» intervient après un appel à la mobilisation diffusée sur le compte Facebook du groupe dirigé par l'Ukrainienne Inna Shevchenko. «Nous appelons tout le monde à résister à l'attaque directe faite au féminisme, à l'égalité des sexes et à la libération de la femme par la justice française qui ose qualifier d’« exhibitionnisme » la protestation seins nus des FEMEN. » peut-on lire sur la page officielle des «Fémenistes».

f1

f2

Compte TWIITER des Femen France

27 octobre 2014

FIAC - Berges de Seine

Pour la deuxième année consécutive, la FIAC est heureuse de présenter un parcours d’œuvres Hors les Murs, grâce au réaménagement des Berges de Seine rive gauche. Un parcours en plein air le long de la Seine est ainsi proposé entre le Jardin des Tuileries, le pont de la Concorde, le pont Alexandre III, le pont des Invalides et le Grand Palais.

Dans le cadre du programme Hors les Murs de la FIAC, une promenade sonore, au fil des Berges de Seine, a été imaginée par Anne-Laure Chamboissier. Des salons d’écoute accueillent les auditeurs pour une plongée dédiée au cinéma à travers différentes pièces sonores, fruits de plasticiens tels que Eddie Ladoire et Hélène Perret, Emmanuel Lagarrigue et Rainier Lericolais ; de musiciens tels que Rodolphe Burger, Philippe Katerine, Bruno Letort, Radio Mentale et de l’écrivain et réalisateur Jonas Mekas.

Tous les jours. Accès libre et gratuit

27 octobre 2014

Fondation Louis Vuitton - ouverture au public ce 27 octobre

Publicité
Publicité