H&M enrôle Doutzen Kroes pour ses collections estivales
Réalisée par le photographe Terry Richardson dans une maison en bord de mer au Mexique, cette campagne haute en couleurs montre Doutzen Kroes dans des tenues estivales et des positions sensuelles. L'ange de Victoria's Secret porte des shorts, des chemises, des blouses et des robes imprimées.
Avant le mannequin néerlandais, c'est Beyoncé qui prenait la pose pour la marque, portant maillots de bain et vêtements de plage.
Depuis 2012, H&M enrôle les plus grands noms de la mode, de la musique, et même du cinéma, comme Gisele Bündchen, Vanessa Paradis, ou encore Lana Del Rey.
Terry Richardson (photographe)
Le célèbre photographe de mode Terry Richardson a mis ses talents au service d'une campagne dédiée aux accessoires Valentino. Adepte de la controverse, Terry Richardson a imaginé des "semi-autoportraits" pour Valentino Garavani.Réalisés au Studio Backspace de Rome, les clichés de la campagne montrent les versions noires et rouges des chaussures et sacs à mains cloutés Rockstud Noir, dans les bras tatoués de Richardson. Valentino en offre un aperçu sur sa page Twitter. Les directeurs artistiques Pierpaolo Piccioli et Maria Grazia Chiuri n'avaient encore jamais collaboré avec Richardson mais selon Chiuri, le photographe a su capturer à la perfection "la nature à la fois sensuelle et élégante des accessoires, véritables objets de convoitise"Richardson qui avait défrayé la chronique avec des nus osés et des sujets rock 'n' roll, a su se faire une place de choix dans l'univers de la mode. Il a imposé ses photos en couverture de magazines influents tels que Vogue Paris et s'est associé à diverses marques, de Tom Ford à H&M. .
Les bras tatoués de Terry Richardson apparaissent sur la nouvelle campagne Valentino. Un parti pris audacieux de la part de la maison italienne, caractérisée par son élégance et son classicisme.
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Je ne peux m'empêcher de penser à Gainsbourg en lisant le mot REPETTO