Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
10 septembre 2013

Bretagne

1175662_653725604646046_840284726_n

Publicité
9 septembre 2013

Syrie

La France juge "recevable" la proposition russe de placer les stocks d'armes chimiques syriens sous contrôle international.  Le ministre des Affaires Etrangères, Laurent Fabius, a toutefois émis "au moins trois conditions". Les voici :

• Que le président syrien s'engage "sans délai à mettre sous contrôle international et à laisser détruire l'ensemble de son arsenal chimique".

• Cette opération doit se faire sur la base d'une "résolution contraignante" du Conseil de sécurité de l'Onu, avec un "calendrier court" et des "conséquences fermes" si Bachar al Assad ne respecte pas ses engagements.

• Les responsables du massacre de civils par des armes chimiques le 21 août à Damas "ne doivent pas rester impunis" et la Cour pénale internationale (CPI) devra donc être saisie.

9 septembre 2013

Cara Delevingne

9c1327fa18a911e3828a22000a9f191e_7

 

9 septembre 2013

Miley Cyrus - Wrecking Ball (Explicit)

Excellent clip réalisé par Terry Richardson

Miley Cyrus

1234062_10151744403180805_1619094340_n

0b1

01

IMG_1005

9 septembre 2013

Auray. Gérard Depardieu restaurateur à Saint-Goustan ?

Gérard Depardieu était à Auray, hier matin. L'acteur, déjà propriétaire de plusieurs restaurants, s'est montré intéressé par Le Bout du quai, à Saint-Goustan.

Un jour en Belgique, un autre dans ses vignes du côté de Châteauroux, le lendemain au fin fond de la Russie : Gérard Depardieu est aussi insaisissable que difficile à suivre, parfois. Tiens, ce matin, l'acteur le mieux payé du cinéma français s'est sans doute réveillé à Quiberon, où il a ses habitudes, au Sofitel Thalasso.

« Ça lui a plu. Il m'a demandé si je vendais »

Selon nos informations, il y avait passé la nuit de samedi à dimanche, en tout cas. Mais sans y faire la grasse matinée. Hier matin, on l'a en effet aperçu à Auray, et plus précisément au port de Saint-Goustan. Édith Deseigne, qui tient depuis dix ans le restaurant Le Bout du quai, situé comme son nom l'indique tout au bout du quai Franklin, confirme la visite. « Il est effectivement passé ce matin ». Par hasard ? « Oui. Il se baladait. Ça lui a plu. Il m'a demandé si je vendais ». Il se trouvait que oui. « Mais je ne l'avais pas mis en agence, pour ne pas être embêtée ».Cependant, quelques initiés étaient au courant et dans ce milieu comme dans d'autres, l'information circule vite. Ce qui remet peut-être en cause la thèse du hasard. Car en plus de ses talents d'acteur et de ses goûts pour les voyages et la provocation, notre « Gégé » national est aussi un grand adepte des restaurants, et pas seulement pour s'y taper la cloche : il en posséderait une bonne dizaine en France, en aurait également au Canada, en Roumanie et s'apprêterait à en ouvrir un autre à Saransk, capitale de la république de Mordovie, une province russe.

Le maire : « Ça peut étirer le quai »

Alors, pourquoi pas la Bretagne du sud ? Toutefois, « rien n'est signé ! », jure Édith Deseigne, qui aurait préféré que l'encre soit bien sèche avant que l'affaire ne s'ébruite. « Il ne m'a pas demandé de confidentialité », admet-elle. Mais les colères de l'acteur sont suffisamment célèbres pour inciter la dame à calmer le jeu. « J'ai peur que ça l'agace et que ça fasse capoter la vente ». Celle-ci semble toutefois sur de bons rails : « On a prévu de se rappeler. Il doit voir avec ses banques ». A priori, de ce côté-là, ça devrait aller !A priori toujours, en dépit du caractère sulfureux du bonhomme, la municipalité ne devrait pas s'opposer à la vente. « Je l'ai appris il y a vingt minutes. Je me baladais à Saint-Goustan avec mon épouse quand la patronne du restaurant m'a raconté ça », commentait le maire, Guy Roussel, hier peu après 20 h. « Espérons pour elle et pour nous que la vente se fasse. Ça peut attirer du monde et permettre d'étirer le quai. Souvent, les gens ne vont pas jusqu'au bout. Moi j'y vais souvent, c'est sympa, c'est tranquille et c'est bon ». Si après une telle invite, le Gérard ne signe pas... Source : Le Télégramme

auray

Publicité
9 septembre 2013

Tour Montparnasse

Ce jeudi, la Tour Montparnasse fête ses 40 ans !
Au programme un spectacle son et lumière inédit et un concert gratuit
http://bit.ly/40ansmontparnasse

1235153_10151655845864639_775711751_n

9 septembre 2013

"50 shades of Grey"

9 septembre 2013

C'était hier à Erdeven

oignons

9 septembre 2013

Emily Ratajkowski

9 septembre 2013

Kate Moss

Save the date ! Le vingt-cinq septembre prochain aura lieu une vente aux enchères carrément glamour à Londres. Eh oui ! Des clichés de la sublime Kate Moss y seront vendus…La vente aura lieu chez Christie’se. Les collectionneurs fous ou les très riches admirateurs de la brindille pourront lever leur petite menotte et se disputer les plus belles photos du mannequin. Environ cinquante photos seront mises en vente. On estime qu’elles pourraient rapporter 1,2 million d’euros à leur propriétaire. Mais d’ailleurs qui est leur propriétaire actuel ? Gert Elfering, un chef d’entreprise bavarois fasciné par l’art. Avec le temps, l’homme a réuni ces clichés aujourd’hui nommés Kate Moss : The Collection. Mercredi dernier, Kate Moss est venue poser à côté de ces photos lors de l’inauguration de l’exposition qui précède la vente. Une façon de nous montrer qu’après vingt ans de carrière, elle est toujours aussi belle… Philippe Garner, le responsable du département photo de chez Christie’s s’est extasié lui-même. « Cette collection est une présentation unique d’un travail emblématique qui capture pleinement l’essence même du style et du glamour contemporain. » a-t-il déclaré. Effectivement, certaines photos sont si connues (campagnes publicitaires ou série de mode faites par des photographes incontournables) qu’on estime qu’elles pourraient partir à 70 000 euros. D’autres encore à 25 000 euros ou 30 000 euros. Donc quand on dit « Save the date »… c’est juste pour le plaisir de le dire…

katemoss1

katemoss2

Publicité
Publicité