Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
18 juillet 2016

Extrait d'un shooting - body art

DSC_0276-MOTION

Publicité
18 juillet 2016

Le Front Populaire (exposition à l'Hôtel de Ville de Paris - derniers jours)

front populaire

18 juillet 2016

Eva Green

eva green

18 juillet 2016

Spencer Tunick célèbre la Femme nue...

Le photographe américain Spencer Tunick a rassemblé 100 femmes nues à Cleveland en réaction au show Trump

Le photographe américain Spencer Tunick a rassemblé dimanche 100 femmes nues à Cleveland, non loin de la convention républicaine, pour dénoncer l'attitude du "Grand Old Party".

Le photographe, célèbre pour ses clichés de foules dénudées, a organisé cette séquence avec ces femmes tenant à bout de bras de grands miroirs circulaires.

Ces derniers étaient tournés vers l'immense salle omnisports où aura lieu à partir de lundi la grand-messe qui doit consacrer Donald Trump en tant que candidat républicain à la Maison Blanche.

"J'ai deux filles et une femme [...] et je suis effaré par la rhétorique de haine contre les femmes et les minorités au sein du parti républicain", a expliqué Spencer Tunick à l'AFP.

"Je ne pouvais pas me contenter de voter", a-t-il ajouté, jugeant indispensable de faire quelque chose pour "contrecarrer cette tendance idiote".

Le photographe a précisé avoir fait ses photos à l'aube, dans une propriété privée.

"Montrer un corps nu en public est illégal mais vous pouvez en revanche vous promener avec une arme sans être inquiété. Je trouve cela assez bizarre".

Fin juin, Spencer Tunick avait fait poser plus de 6.000 personnes nues face au Parlement de Colombie, à Bogota, pour transmettre un message de paix dans ce pays déchiré par plus d'un demi-siècle de conflit armé.

15350820

BELGAIMAGE-94573497

BELGAIMAGE-94573560

18 juillet 2016

Emily Ratajkowski photographiée par Steve Shaw

tumblr_nbhdsheDWi1sgc8bno4_1280

tumblr_nbhdsheDWi1sgc8bno1_1280

tumblr_nbhdsheDWi1sgc8bno2_1280

tumblr_nbhdsheDWi1sgc8bno3_1280

tumblr_nbhdsheDWi1sgc8bno5_1280

tumblr_nbhdsheDWi1sgc8bno6_1280

tumblr_nbhdsheDWi1sgc8bno7_1280

tumblr_nbhdsheDWi1sgc8bno8_1280

Publicité
18 juillet 2016

Grand soleil sur toute la France...

meteo

18 juillet 2016

La une de Libération, ce matin

18 juillet 2016

Vu sur internet - j'aime bien !

tumblr_o9jxvm1Geb1qdsywgo1_540

18 juillet 2016

Crazy Horse de Paris

crazy200

18 juillet 2016

Situation en Turquie après le coup d'état manqué...

Après le putsch raté, les Européens se penchent sur la reprise en main de la Turquie par le pouvoir

Une position commune doit être adoptée après un petit-déjeuner de travail ce lundi.

Le petit-déjeuner de travail entre les ministres européens des affaires étrangères prévu à Bruxelles le lundi 18 juillet s’est transformé en réunion de crise. Bruxelles s’inquiète de la réaction de Recep Tayyip Erdogan après la tentative de coup d’Etat dans la nuit de vendredi à samedi. Le président turc a déjà mené une vaste purge dans les rangs de l’armée et de l’appareil judiciaire.

Une position commune doit être adoptée en présence du secrétaire d’Etat américain, John Kerry. Le rôle primordial de la Turquie dans la lutte contre les djihadistes syriens et dans la maîtrise des flux migratoire sera au centre des discussions.

En ce qui concerne la lutte contre l’Etat islamique (EI), John Kerry a assuré dimanche que le putsch manqué n’avait pas affecté les opérations, même si la base d’Incirlik, d’où décollent une partie des avions américains et allemands de la coalition, a été paralysé. Jean-Marc Ayrault s’est néanmoins interrogé dimanche sur la « fiabilité » de la Turquie dans cette lutte.

Pas de réelle obligation pour la Turquie

Quant à la question migratoire, les Vingt-Sept auront fort à faire au cours des trois prochains mois pour finaliser l’accord conclu en mars avec Ankara. Pour obtenir sa signature, les Européens ont dû mettre en sourdine leurs critiques du traitement de la minorité kurde ou des entorses répétées à la liberté d’expression, mais l’exemption de visa reste problématique.

Pour la mettre en œuvre, Bruxelles exige une réforme de la législation turque antiterroriste, ce que le gouvernement a exclu. Le coup d’Etat ne devrait rien arranger. La mesure doit, en outre, être approuvée par un Parlement européen très attaché au respect des droits de l’homme. Source : Le Monde.fr avec Reuters 

Publicité
Publicité