Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
5 avril 2007

Qu'on organise un débat entre les candidats sur Internet

"J’appelle à un débat sur Internet et qu’on arrête de se défiler. Moi en tout cas, je ne me défilerai pas, j’ai des choses à dire" a déclaré François Bayrou mardi à l'issue de la présentation de son programme. Il a une nouvelle fois déploré qu’il n’y ait pas de débats entre les différents candidats à l’élection présidentielle et qu’on soit contraint d’entendre "les arguments les plus abracadabrants" sans pouvoir y répondre. François Bayrou a donc demandé aux animateurs de blogs et aux sites politiques d’inviter les quatre principaux candidats à débattre.

Qu'on organise un débat entre les candidats sur Internet
François Bayrou 2007

Publicité
Commentaires
Publicité