Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
23 août 2012

Pussy Riot

gary_kasparovGarry Kasparov opposant russe

"Personne n'est à l'abri dans la Russie de Poutine, même s'il n'y a pas d'ordre direct. (...) J'essaye d'apporter ma contribution au combat pour la liberté en Russie, je dois rester fidèle au pays auquel j'appartiens."

L'interview de l'opposant russe et ancien champion du monde d'échec Garry Kasparov sur France Inter vient tout juste de se terminer. Il est revenu plus largement sur les actions qu'il mène dans son pays. Il est accusé par la police d'avoir mordu un membre des forces de l'ordre lors d'une manifestation de soutien vendredi au groupe punk Pussy Riot. 

A0gKP04CUAEm_Xu

Publicité
Commentaires
Publicité