Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
27 septembre 2013

Excellent !

La prochaine fois que vous n'aurez rien à dire pendant un déjeuner, pensez à regarder sous vos fesses. Il se pourrait bien que Gainsbourg ou Beigbeder vous soufflent la réplique. Au Bistrot de la Gaîté, on est assis sur une citation qui claque.

Dans ce resto franco-italien posé à côté de la Gaîté Lyrique, le décorateur a eu une idée toute simple : rendre chaque chaise unique en la personnalisant d'une citation. Pas des passe-partout qu'on croise à chaque coin de conversation. Plutôt des jamais-vues : Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense. Ça, c'est de Fernand Raynaud. Pour celles de Maupassant, Bedos, Gainsbourg, ou encore Marie-Antoinette, changez de chaise.

Bistrot de la Gaîté,

7 Rue Papin 75003 Paris Tél : 01 42 72 79 45

Carte franco-italienne, plats du jour entre 12 et 19 €

photo_big74241

Publicité
Commentaires
Publicité