Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
1 mai 2015

Le Front National perturbé par les Femen au cours de sa manifestation du 1er mai...

Trois activistes FEMEN ont interrompu le traditionnel défilé du premier mai du Front National lors du dépôt de gerbe au pied de la statue de Jeanne d'Arc. Après la consécration de Marine Le Pen par le magazine Time, FEMEN lui remet aujourd'hui un nouveau prix: Le Pen TOP fascist!

FEMEN interrompt le discours de Marine Le Pen place de l'Opéra.

En ce jour de grande messe fasciste devenue une véritable tradition du clan Le Pen, les lepénistes en herbe ont décidé de fêter l'événement à leur façon en accueillant la Fuhrerine Marine Le Pen aux cris de "Heil Le Pen", "Félicitation my führer" et "Le Pen Top fascist"
Citée par le très jet set magazine TIME parmi les 100 personnalités les plus influentes de l'année, Marine Le Pen a en effet de quoi se féliciter des scores du FN en nette progression sur tout type d'élections. C'est donc un avenir radieux mais carnassier, à l'image de son sourire, que nous promet Marine Le Pen. Un monde merveilleux fait d'oppression et de répression où chaque bourg de France aurait sa statue à la gloire de Napoléon, où les "féodalités locales" seraient écrasées par un État central tout puissant. Une révolution réactionnaire et conservatrice, le rétablissement de la peine de mort, la fermeture des frontières et l'instauration du racisme comme philosophie politique.
Une société moderne dans laquelle les femmes seraient les frigos qui nourrissent la Nation, dans laquelle les femmes ne cèderaient pas aux "avortements de conforts", dans laquelle les femmes joueraient de leur "droit à rester chez elles", soumises à leur mari et entièrement consacrées à leurs enfants.
Galvanisées par la promesse de cette Nation idéale prônée par le FN, d'autres lepéniste ont elles choisi d'interrompre le discours de leur idole Marine, l'encourageant à se laisser aller et à prononcer un discours réellement en phase avec son idéologie fasciste.
Du haut de leur balcon donnant sur la place de l’Opéra, elles ont déployé deux banderoles à la gloire de leur parti et ont offert à la foule le discours quelle attendait :
"Moi Führer du royaume de France, je défendrai la suprématie de la race blanche et chrétienne. Les Arabes en Arabie, les Noirs en Noirie, les immigrés à la mer et les pédés au bûcher.
Moi Führer de la patrie, je rétablirai les valeurs traditionnelles de la famille. Les bonnes femmes à la cuisine, papa, une maman et zéro avortement.
Moi Führer de la nation je réconcilierai notre Peuple avec le grand Empire Russe.

Pour une France propre.
Pour une Nation pure.

Heil Le Pen!
Scheisse Demokratie"

1cfUBZdSfu

pnk1Eanrpr

MYJxVfVIGl

yZbuLGc097

ZMBJA9KdXk

 

Publicité
Commentaires
Publicité