Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
19 mai 2015

Sale semaine pour Catherine Deneuve.

Lundi 11 mai elle se fait remonter les bretelles par Nabilla, qui la qualifie de "vieille jalouse aigrie", à la suite d'une interview donnée au Journal du Dimanche. (L'actrice y expliquait qu'avec internet, il n'y avait plus de vraies stars et que c'était dommage.)

Mardi 12, ses propos tenus dans "Elle", provoquent une grande polémique : Dunkerque serait, pour l'actrice, "tristesse, alcool et cigarettes". Le maire de la ville lui a répondu et il n'est pas content du tout. "Madame Deneuve a-t-elle seulement posé ses yeux sur notre longue et belle plage de sable fin ? A-t-elle pris la peine de découvrir notre ancien port historique, en Citadelle ? (…) A-t-elle pris le temps de discuter, ne serait-ce que quelques instants, avec les Dunkerquois, dont les valeurs de générosité, qui s’expriment notamment lors du carnaval, ne sont plus à démontrer ?"

Mercredi 13, c'est au tour de "Charlie Hebdo" de se moquer de Catherine Deneuve, avec la caricature signée Luz ci-dessus. L'actrice est représentée sous forme de cube, avec pour légende "Colis suspect sur la Croisette". Un homme répond, cependant : "Fausse alerte, c'est Catherine Deneuve".

lxEZ7hl

Publicité
Commentaires
Publicité