Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
23 novembre 2019

WORLDPRESSPHOTO

poupée

L.S. tient Lily, sa poupée préférée, à la plage de BeiHai, en Chine, le 17 mai 2018. L.S. a commencé à s'intéresser aux poupées en silicone après la fin d'une relation tourmentée avec un girlfriend. L.S. raconte que la pire partie de sa relation avec son ex-petite amie était les disputes quotidiennes épuisantes qui l’ont fortement traumatisé. L.S. dit que la relation qu'il a établie avec ses poupées l'a aidé à retrouver la sérénité.

Les dernières statistiques de la population de la Chine révèlent que, malgré la mise en œuvre de la politique de deux enfants, le déséquilibre entre les sexes est un problème social continu. Depuis 2018, le marché des poupées en silicone est grand et les fabricants espèrent rendre les poupées assez réalistes pour guérir la solitude parmi la grande population non mariée du pays. Le marché DollMates en Chine est divisé en trois groupes principaux : ceux qui achètent des poupées en silicone purement à usage sexuel, ceux qui les achètent parce qu'ils veulent un partenaire de vie, et ceux qui les achètent pour s'habiller et prendre des photos pour utilisation sur les médias sociaux.

Les amateurs de poupées en silicone passent généralement par trois étapes émotionnelles et physiques. La première étape est l'achat d'une poupée pour une utilisation sexuelle dédiée. La deuxième étape est le développement de rattachement émotionnel à leurs poupées. Dans la troisième étape, les poupées perdent toute association sexuelle alors que les camarades commencent à se penser comme des collectionneurs, et deviennent pleinement dédiés à leurs poupées.

Sinis est un photographe italien vivant et travaillant en Chine. Son travail se rapproche de l'insolite. Elle est attirée par les réalités et les gens qui n'ont normalement pas de couverture dans les médias. Les talents du deuxième cycle du programme de talent mondial 6 x6 en Europe ont été annoncés ! 6 x6 met en lumière six conteurs visuels de six régions mondiales pour mettre en valeur les talents du monde entier et présenter des histoires avec des perspectives diverses.

https://www.worldpressphoto.org/

Publicité
Commentaires
Publicité