Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
4 février 2016

Emily Ratajkpwski photographiée par Bruce Weber

em01

em02

Publicité
4 février 2016

RENCONTRE AVEC LES DIEUX DU STADE ET LEUR PHOTOGRAPHE LE SAMEDI 13 FÉVRIER

HUGO-MARQUEZ-photo-et-copyright-Fred-Goudon

Bonjour Jacques,

A l'occasion de la Saint-Valentin, nous avons le plaisir de vous inviter le Samedi 13 Février de 15h30 à 17h30 à une rencontre exceptionnelle avec le célèbre photographe des Dieux du Stade Fred Goudon, et d'athlètes immortalisés dans l'ouvrage.

L'ouvrage Dieux du Stade, qui célèbre le 15ème anniversaire du fameux calendrier, présente des photographies de Fred Goudon. Depuis plus de 20 ans, l'artiste axe ses travaux sur la plastique masculine et rend ainsi hommage au corps masculin dans toute sa splendeur athlétique. Ses compositions convaincantes et son expertise dans le maniement de la  lumière créent une atmosphère familière et transforment les athlètes, du moins sur les photographies, en véritables dieux grecs.

Nous vous accueillerons dans la mythique librairie-galerie de Saint-Germain-des-Près, La Hune, afin de faire dédicacer l'ouvrage et de partager un moment privilégié avec l'artiste ainsi que des athlètes Clement Becq (Nage avec palme, champion du monde), Hugo Marquez (Judo), Jeremy Parisi (Judo, champion d'Italie), Jordan Amoros (Judo, champion d’Europe) et Vincent Vallee (Judo, champion de France), tous immortalisés dans l'ouvrage.

■ La Hune

Samedi 13 Février dès 15h30

16 rue de l'abbaye

75006 Paris

 

3 février 2016

Araignée à Nantes

snip_20160129222031

3 février 2016

Davide Dormino - Prix “éthique” 2016

106536971_o

L’artiste a conçu une sculpture, quatre chaises disposées sur la place publique, intitulée « Quelque chose à dire ? ». Sur trois d’entre elles, des figures en bronze représentent les trois lanceurs d’alerte Julian Assange, Edward Snowden et Bradley Chelsea Manning. Les passants sont ainsi invités à monter sur la quatrième chaise, geste qui symbolise l’acte de prendre la parole en public et la volonté de défendre les droits universels.

Le prix "éthique" rend hommage à cette initiative, qui symbolise magnifiquement la dimension culturelle du combat pour la liberté d’expression comme moyen de remettre en cause la raison d’État, l’arbitraire et l’omerta qui permet toutes les corruptions.

http://www.anonymousvideo.eu/prix-ethique-2016-davide-dormino.html

3 février 2016

SEX

IMG_3284

Publicité
3 février 2016

Kiss me...

12407681_508047926039516_1302710628_n

3 février 2016

Issue de secours ?

12407337_490297187845736_132122021_n

3 février 2016

Boobs...

12407606_961399550607102_1399710827_n

2 février 2016

Rita Ora photographiée par Terry Richardson pour LUI

rita ora terry

2 février 2016

Lily-Rose Depp: confes­sions d’une enfant du siècle

lily-rose-depp-love (1)

À peine âgée de 16 ans, Lily-Rose Depp est déjà une héroïne à sa manière. Pas vrai­ment mannequin et presque actrice, la jeune fille maîtrise déjà avec brio sa carrière et son image. Le très pointu maga­zine LOVE lui déroule le tapis rouge.

Son visage de poupon émacié pein­tur­luré de maquillage a déjà beau­coup fait parler. La femme-enfant ultime, Lily-Rose Depp, pose ainsi en couver­ture de l’édi­tion de février du maga­zine anglais LOVE. Mais la fille de Vanessa Para­dis et Johnny Depp ne se contente pas de dévoi­ler son joli minois, elle livre égale­ment ses premières confi­dences au jour­nal. Avant la sortie en kiosque le 8 février, le site inter­net de LOVE maga­zine a extrait les premiers mots de Lily-Rose.

L’ado-star en est désor­mais sûre: elle se destine à la même carrière que papa dans le cinéma. “Je peux jouer la comé­die tous les jours si il le faut, telle­ment c’est libé­ra­teur” avoue Lily-Rose Depp que l’on décou­vrira dans le film de série BYogas Hosers et plus tard à l’af­fiche de Plane­ta­rium avec Nata­lie Port­man. La frêle blon­di­nette se sent complè­te­ment trans­por­tée par le jeu car “l’in­car­na­tion d’un person­nage, c’est la meilleure des émotions, même si on ne la ressent qu’une fois par jour”.

Si Lily-Rose Depp se sent très proche de son père sur se point, elle n’en est pas moins fusion­nelle avec Vanessa Para­dis. Ensemble, elles partagent notam­ment l’amour de la mode et de son kaiser,Karl Lager­feld. “Il y a des photos de moi bébé où je pose avec les pompes Chanel de ma mère” confie la jeune fille qui connaît “Karl” depuis qu’elle a 8 ans. Une sorte de parrain bien­veillant qui, selon elle: “met les gens à l’aise par sa seule présence et son incroyable pers­pi­ca­cité”.

Mais en dehors de ce cocon de luxe dans lequel elle a grandi, Lily-Rose Depp doit se confron­ter à certaines diffi­cul­tés du monde. La plus grande crainte de la nouvelle idole des jeunes, à ce jour, est “que les gens lisent des choses sur de faux comptes sur les réseaux sociaux en pensant que ça vient de ma part”. Une peur que certains trou­ve­ront risible mais qui relève d’une véri­table angoisse pour cette enfant star. “Je suis inscrite sur diffé­rents réseaux depuis que j’ai 12 ans mais à l’époque j’avais des comptes privés. Et dès ce moment, des gens ont créé des faux profils de moi et de mon frère” se confie Lily-Rose. Sa seule solu­tion pour combattre les usur­pa­teurs a été de rendre public son Insta­gram qui compte aujourd’­hui plus d’un million d’abon­nés.

Fina­le­ment, Miss Depp fait preuve d’une certaine matu­rité en recon­nais­sant que “vivre constam­ment sous les feux des projec­teurs” n’est qu’un “petit prix à payer en marge de toutes les oppor­tu­ni­tés” qui s’offrent à elle.

lily-rose-depp-love

Publicité
Publicité