Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
19 février 2014

Elections Municipales de Paris 2014 - Anne Hidalgo

Bonjour,

J'ai déclaré ma candidature le 4 septembre 2012. Presque dix-huit mois de campagne déjà. Des semaines à arpenter les rues de Paris, à frapper aux portes, à découvrir des énergies formidables et surtout, à faire campagne à vos côtés. Le mois prochain, nous aborderons rassemblés la dernière ligne droite de cette belle aventure. 

Quels sont vos cinq meilleurs souvenirs de la campagne? Le plus dur, comme le plus beau, reste à venir, mais dès aujourd'hui, je vous lance un appel à contribution : aidez-nous à rassembler les plus belles images de ces dix-huit mois de terrain. Visages de militants, visages de Parisiens, énergies collectives, ballades urbaines, couleurs de meetings, tractages au petit matin à la sortie du métro, collages tardifs, pop-up, stand-up : envoyez-nous vos images préférées

Elles nous serviront à construire le film de la campagne, le film de votre campagne

Pour participer, c'est très simple. Toutes les formes sont les bienvenues - photos, vidéos, twitpics, Instagrams, Vines. Envoyez les par e-mail à photos@parisquiose.fr ou par simple retour de mail. 

Je compte sur vous, 

Amitiés, 

Anne Hidalgo

Publicité
Commentaires
Publicité